bonjour à tous,
une question simple , je voulais savoir si le montage ainsi que les ampoules des répétiteurs latéraux étaient les même sur les E39 phase 1 et phase2.j e vois un peu de tout en magasin et sur le net et certain vendent des répétiteurs qui se montent soit disant que sur des E39 jusqu'en 2000.
j'aimerais en avoir le coeur net.
merci .
Cligno Latéraux
-
- aurel0123
Re: Cligno Latéraux
non les repetiteur que tu achete doive se monter sur toute les E39 ce sont tous les meme montage apres peut etre que l aspect exterieur change mais leur montage dans les ailes sont les memejk4 a écrit :bonjour à tous,
une question simple , je voulais savoir si le montage ainsi que les ampoules des répétiteurs latéraux étaient les même sur les E39 phase 1 et phase2.j e vois un peu de tout en magasin et sur le net et certain vendent des répétiteurs qui se montent soit disant que sur des E39 jusqu'en 2000.
j'aimerais en avoir le coeur net.
merci .
-
Je confirme.aurel0123 a écrit :non les repetiteur que tu achete doive se monter sur toute les E39 ce sont tous les meme montage apres peut etre que l aspect exterieur change mais leur montage dans les ailes sont les meme
Gabs
Gabs - E39 530d 2001
-

- aurel0123
gabs a écrit :Je confirme.
Gabs
de rien gabs aurait tu des photos de ton auto??