Problème Au Démarrage Sur M5 E39!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
yann88

Problème Au Démarrage Sur M5 E39!

Message par yann88 »

bonsoir à tous, votre aide peut etre la bienvenue...voila mon histoire, je ne suis pas servie de mon véhicule depuis 3 mois , laissant la batterie se décharger. je l'ai débranché et rechargé mais j'ai probablement entrainé un problème électronique car le véhicule démarre et coupe immédiatement refusant de prendre tout régime.
l'essence arrrive , on la sent à l'arrière... voila si vous avez des idéees!!! la voiture c'est une M5 e39
merci à tous

wildcatfred

Re: Problème Au Démarrage Sur M5 E39!

Message par wildcatfred »

salut.regarde ton alarme

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Je pense que si ça venait de l'alarme , le moteur refuserait de démarrer......ça doit venir d'autre chose.

@+ :wink2:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

yann88

Message par yann88 »

merci de vos réponses , l'alarme fonctionne , le moteur n'est pas en coupure car il démarre mais coupe immédiatement comme si il n'avait pas son enrichisssement en air...
est ce qu'un souci de débitmètre puisse entrainer ce problème,???
merci

thibault

Message par thibault »

bonjour pour ton pb essai de demarrer ton moteur en mettant un peu de gaz .si le moteur tourne ,mais bien sur plus haut que le ralenti vu que tu acceleres le pb peu venir de ta vanne de ralenti.si le moteur cale voir un pb de carburant peu en etre la cause: filtre colmaté ,pompe a essence ,relai de pompe ....

yann88

Message par yann88 »

bonsoir je ne pense pas que se soit un problème de pompe à essence , car elle démarre à chaque coup de clef puis coupe immédiatement même si je le fait 10 fois, et elle sent bien l'essence. je peut forcer l'accélérateur au démarrage et elle ne donne rien...comme si elle ne recevait pas l'info de maintenir le mélange de carburant, j'ai débranché les débimètre pas mieux...mais comment fonctionnent -ils?? doivent t-ils renvoyer un signal au calculateur??? ,peuvent ils à eux seul m'empecher de démarrer?
si quelqu'un à une idée, merci d'avance..

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »