Sur le schéma ci-dessous, le pièce N° 7 est repérée comme un capuchon sur la nomenclature realoem.
En travaillant sur ma voiture, j'ai voulu m'assurer que ce capuchon était bien présent (si il ne l'était pas, la pompe a dépression perdrait de son efficacité).
Et la, surprise, il n'y a pas de capuchon mais un tuyau qui va sur une électrovanne puis qui descend sous la voiture.
Donc, sur realoem, dans la section ENGINE et VACUUM CONTROL, vous avez ceci :
[url="http://%5burl=http://pix.nofrag.com/d/f/3/4212bf6ebbe7f7bf2fc5070cfc038.html"]

[url="http://%5burl=http://pix.nofrag.com/7/3/3/ce5ffc6ff81027bb1d49fe0fa55c9.html"]

[url="http://%5burl=http://pix.nofrag.com/e/b/9/2d83b1034df478aaf0701802bc593.html"]

Et dans la section ENGINE AND TRANSMISSION SUSPENSION puis ENGINE SUSPENSION, vous trouves ceci :
[url="http://%5burl=http://pix.nofrag.com/d/0/0/6513c69113463f7b0b88004320901.html"]

Vous avez donc, une élecrovanne pour la commande de l'EGR, une électrovanne pour la commande du turbo et une troisième pour la suspension du moteur. Cette électrovanne (10 sur le dernier schéma) est montée entre l'électrovanne de l'EGR et le filtre a huile. Ce n'est donc pas un capuchon de fermeture comme l'indique le schéma realoem mais le tuyau n° 11 du dernier schéma.