Grille Centrale De Ventilation E36 Clim Auto

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
simon_13

Grille Centrale De Ventilation E36 Clim Auto

Message par simon_13 »

Bonjour tout le monde, et bonne année!!

Pour bien commencer l'année j'avais une petite question à vous poser sur ma glille de
ventilation centrale, au dessus de l'autoradio (E36 1996, clim auto).
Depuis que j'ai la voiture, j'avais bien remarqué que le boutton rotatif de reglage de temperature
inclus sur la grille tournait dans le vide. Hier, en demontant la grlille je me suis rendu
compte que le cable en acier (bleu) qui arrive a cette commande etait démonté. Il pends dans la console
avec à son bout l'axe de la commande et sa demie roue dentée. Mon probleme est que j'aimerais bien
le remettre en place sur la grille de ventilation, mais comme il est assez court, je
n'ai pas assez de place pour le faire juste en sortant la grille. Existe-t-il une technique
sioux pour remettre ce cable en place, ou alors dois-je enlever l'autoratio pour rempboiter le
cable uand la commande est deja en place dans la console?
J'espere que j'ai été assez clair.

Je sais pas si j'ai posté dans le bon forum, mais comme ça touche à la ventilation.... ;)

Merci d'avance
++

springu

Re: Grille Centrale De Ventilation E36 Clim Auto

Message par springu »

salut

si je me rappele bien , il te faut des petit doigts et de la patience, c'est pas topsinon essaye en enlevant l'autoradio

desoler de ne pas pouvoir t'aider plus!

salutation nicolas

simon_13

Re: Grille Centrale De Ventilation E36 Clim Auto

Message par simon_13 »

Ben c'est deja mieux que rien.
Merci beaucoup.
++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »