Salut
Letzed a écrit :Bonjour à tous,
j'ai entendu dire que l'on pouvait régler le correcteur d'assiette pour qu'il descende de 15-20mm! Ca m' irai très bien mais je ne sais comment faire

si j'ai bien compris le principe de fonctionement de ce systeme de régulation d'hauteur en fonction de la charge ,
la pièce N° 15 c'est le capteur de niveaux et la bielette N°20 fait la liaison entre le capteur et les triangle de suspension .
en changeant la longueur de la biellette N° 20 tu devrais savoir faire le rabaisement a l'AR de ton touring ,
pour savoir si cette technique peut être utilisée ,
ce n'est pas compliquer,
tu met la voiture sur un pont 4 collonne ou une fosse ,
tu déboulonne la biellete du triangle ,
tu met le moteur en route et tu repasse sous la voiture pour axionner la biellette ,
si la voiture se rabaisse , c'est gagner ,
il ne te resteras plus qu'as prendre messure pour savoir de combien de MM tu devras "décranter" la fixation de la biellete