bonjour
fuite du recepteur ne veut pas forcement dire flaque d'huile sous la voiture
le miens, quand il ma laché, n'a pas fait de flaque d'huile ( liquide de frein)
tout a coulé dans la cloche d' embrayage et sur la boite de vitesse
je n'ai remplacé que le recepteur
RAS depuis deja 1 ans
bon courage
++ mike
Ma Pédale D'embrayage Ne Remonte Plus
- runner
Re: Ma Pédale D'embrayage Ne Remonte Plus
523i e39 03/1996 207500km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km
- Dialo
Salut....
Bon, ils me disent émetteur + récepteur, qu'il faut tomber la boîte, qu'ils ne peuvent pas le faire..... sic.... je vais la rapatrier...
Bon, ils me disent émetteur + récepteur, qu'il faut tomber la boîte, qu'ils ne peuvent pas le faire..... sic.... je vais la rapatrier...
Le charme du 6....
- steph530i
salut a toi
c'est bm qui te dit qu'il le feron pas ou c'est toi qui va te lancer dans le changement
tu s'ai changer" emeteur et recepteur "c'est pas sorcier le plus chiant c'est la(pu...censure)de purge
il faut etre calme et precis "pas comme moi "pour le faire .. donc voila si tu te lanse dedant bon courrage et tien
moi au courrant
c'est bm qui te dit qu'il le feron pas ou c'est toi qui va te lancer dans le changement
tu s'ai changer" emeteur et recepteur "c'est pas sorcier le plus chiant c'est la(pu...censure)de purge
il faut etre calme et precis "pas comme moi "pour le faire .. donc voila si tu te lanse dedant bon courrage et tien
moi au courrant
- kawaH2
tomber la boite pour changer un récepteur?Bon, ils me disent émetteur + récepteur, qu'il faut tomber la boîte, qu'ils ne peuvent pas le faire..... sic.... je vais la rapatrier...

- steph530i
kawaH2 a écrit :tomber la boite pour changer un récepteur?elle est ou là, chez un boulanger?
+1 ya que chez un boucher(je suis boulanger alors attention lol) bientot quand on voudra leur faire changer des pneu sur nos titine ils vont nous demander une autorisation de prefet

allo les concessionaire arrete de nous prendre pour des c.. de pompe a fric

petit conseil trouve les deux piece et fait le toi meme sa te coutera moin cher meme si tu passe un peu de temp dessus
allez courrage
- jp38
Salut, j'ai vu que tu as recupéré ta voiture et que le récepteur à été changé mais pas l'emetteur. Est ce toi qui n'a pas voulu ou est ce BM qui n'a pas trouvé necessaire de le faire ?
- brianne 91
salut
moi g un probleme avec ma pedale d embrayage,lorsque mon 325 i coupé e36 ne roule pa pendant une semaine g la pedale d embrayage toute molle et o bout de kelke metre elle redevient normal,en jetant un oeil sous la voiture une legere tache o sol,je regarde le niveau de liquide de frein il a baisser,resulat recepteur d embrayage.
Je suis aller dans un pti garage pres de chez moi ki entretient ma voiture 150 euros pieces et MO + purge du liquide de frein pour le recepteur et 350 pour l emeteur et recepteur.
J hesite encore si je fais ke le recepteur ou si je fais les deux
moi g un probleme avec ma pedale d embrayage,lorsque mon 325 i coupé e36 ne roule pa pendant une semaine g la pedale d embrayage toute molle et o bout de kelke metre elle redevient normal,en jetant un oeil sous la voiture une legere tache o sol,je regarde le niveau de liquide de frein il a baisser,resulat recepteur d embrayage.
Je suis aller dans un pti garage pres de chez moi ki entretient ma voiture 150 euros pieces et MO + purge du liquide de frein pour le recepteur et 350 pour l emeteur et recepteur.
- natriumvalve
Hello,brianne 91 a écrit :salut
moi par précaution (et suivant les finances bien sûr), je ferai les deux en même temps.
@+
- brianne 91
salut
je peux avoir l emetteur et le recepteur d occasion qu en pensez vous?
je peux avoir l emetteur et le recepteur d occasion qu en pensez vous?
- guiguigrosboule
Pa spartisans pour de l'occasion pour ce genre de pieces.
Sur mon 320i j'ai changer l'emmeteur et 500kms apres rebelote cette fois recepteur hs .
Donc mon avis fais emmetteur et recepteur en meme temps et par du neuf.
Sur mon 320i j'ai changer l'emmeteur et 500kms apres rebelote cette fois recepteur hs .
Donc mon avis fais emmetteur et recepteur en meme temps et par du neuf.