Jeu Prématuré Bras De Suspension E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
bigrocky

Jeu Prématuré Bras De Suspension E30

Message par bigrocky »

Bonjour,

aucun jeu sur les bras au dernier contrôle technique datant de deux ans et depuis 10 000 kms parcourus sur cette bonne vieille 325 i e30.

Presque un cm de jeu constaté et vérifié de visu sur une des deux rotules du bras avant gauche et un jeu mineur sur l'avant droit au contrôle technique du 21/12, passé avant 2008 puisque cette année ilo est plus sévère sur pas mal de points après l'avoir épluché.

Bref, un tel jeu est surprenant, bien que les amortisseurs soient plus durs que d'origine et avec des ressorts plus courts de 3 cms.

Avez vous constaté de telles dégradations rapides côté bras ???

Du coup, comme il faut changer le bras complet, j'ai opté pour un Lemfender sur vos conseils, faudra t-il refaire un parrallélisme une fois monté ?

Merci de vos réponses :top:

@+

dirtybud

Re: Jeu Prématuré Bras De Suspension E30

Message par dirtybud »

salut,je crois que j'ai a peu pres le meme soucis sur mon IX,au dernier ct qui date du 19/11/2007 le controleur n'a rien vu d'anormal sur mon train avant, alors qu'a la conduite je sens bien qu'il y a du jeu ( je n'ai pas verifié,il fait trop froid).en tout cas, si tu changes les bras et rotules, je pense qu'un reglage sera obligatoire !!
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Gasttton

Re: Jeu Prématuré Bras De Suspension E30

Message par Gasttton »

Salut,

Puis de toute facon, une geometrie de temps en temps ne peut pas faire de mal :P

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »