Bluetooth Bmw

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
verbal

Bluetooth Bmw

Message par verbal »

Salut à tous,

Je sais que les fetes sont déjà derrière nous mais j'ai en projet de m'offrir un Nokia N95 8g... :D
J'aimerai savoir si vous savez si ce dernier est compatible avec le système bluetooth de mon coupé et surtout à quel degrès.
Je m'explique.
Suivant les téléphones on peut ou non récupérer sur l'ecran du gps la lecture des sms mais surtout le répertoire du téléphone.Cela permet de selectionner un numéro (que l'on ne connait pas par coeur) sans avoir à intervenir sur le téléphone lui meme...Bref c'est tellement pratique pour moi que ca en est devenu un critère de selection décisif. <_<
Au passage savez vous si l'iphone est compatible également à ce niveau ?

Merci de votre aide et bonne fetes à tous et toutes !!!
A l'année prochaine
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

zaf59

Re: Bluetooth Bmw

Message par zaf59 »

Salut, je sais qu'en concession BM ils ont des listes à jour avec les restrictions.
Vois de ce coté là

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Après des signes de faiblesses mon portable semble fonctionner de nouveau mais il n'a pas le bluetooth .. je patiente encore un peu et après je me lance .

Ma Cd est équipée de la prépa compléte et je trouve de plus en plus dommage de ne pas en profiter :devil:

Les portables changent tellement souvent que je vais attendre le dernier moment.

Pour la liste un membre m'en avait fait passer une mais elle datait il y a 6 mois déjà donc plus du tout à jour, donc si quelqu'un à une liste à jour , je suis aussi preneur.

Merci.

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

:crying: salut a toi moi g un n73 et il n'ai pas compatible pour le support alors je te dis pas pour le n 95

xav1er

Message par xav1er »

verbal a écrit :Au passage savez vous si l'iphone est compatible également à ce niveau ?
100% compatible avec l'Iphone :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »