Tempomat E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
frederic123

Tempomat E39

Message par frederic123 »

bonjour et bonne annee a tous jai une 520d e39 de 2001 je ne pas le cruise control peut on le rajouter en deuxeime monte merci de votre aide

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Tempomat E39

Message par nik_free »

Salut,
Oui, c'est possible. Ca existe en 2ème monte chez BM. <_< mais --> $$$
Il y a 3 fiches techniques qui en parlent. Malheureusement c'est 2 x E36 et une fois E34. Mais cela pourra déjà t'inspirer...... :D
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

jeff22

Message par jeff22 »

Salut, quand je recherchais une 525tds, j'en avait trouvé une sans le régulateur, et le voulait absolument, un devis avait été fait par le proprio du véhicule et ça montait a 398€ chez BMW a Morlaix. Voila qui pourra te donner une idée du tarif. A priori d'une concession a l'autre ça peu varier.

frederic123

Message par frederic123 »

nik_free a écrit :Salut,
Oui, c'est possible. Ca existe en 2ème monte chez BM. <_< mais --> $$$
Il y a 3 fiches techniques qui en parlent. Malheureusement c'est 2 x E36 et une fois E34. Mais cela pourra déjà t'inspirer...... :D
merci et bonne annee
jeff22 a écrit :Salut, quand je recherchais une 525tds, j'en avait trouvé une sans le régulateur, et le voulait absolument, un devis avait été fait par le proprio du véhicule et ça montait a 398€ chez BMW a Morlaix. Voila qui pourra te donner une idée du tarif. A priori d'une concession a l'autre ça peu varier.
merci de ton aide et bonne annee

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »