faut demonter tout le bordel... car ya pas vraiment acces ou c'est moi qui halucine ???
sur M3 e46 coupé bien entendu

jerome10200 s'il te plait pas d'écriture SMS, on capte que dalle.jerome10200 a écrit :moi franchement g esité a le faire moi meme avec du film foliactec pi jen sui revenu de l'amené a un pro o moin javai de la qualité pi me sui pa fai chiég peu etre payé 370 euro sa fai chere mai voila quand on a une bm et kon peu pa se payé sa voila pi faire du travail sale sur de belle voiture...... .simplemen decu pour la vitre arriere il fodrai caremen un bain car les point autour de la vitre resort en blanc avec le film ,le seul petit defaut
bon pi un peu de pub: c'est lecomte prestige a troyes dans l'aube (10) qui me la fait pour ce ki connaise
doc_cupra pour ta vitre arriere moi il on pa demonté ma vitre arriere pourtan moi g les hp harman kardon pi le pare soleil je me pose donc commen on til pu faire pour le posé le film car a la base c deja cho de nettoyer les vitre donc pour le posé bravo
C'est vrai, c'est un peu limite mais tu n'es pas obligé de démonté tant qu' aucun elements ne touchent directement la lunette arriere.doc_cupra a écrit :comment vous faites qd on a le harman kardon + le store arriere???
faut demonter tout le bordel... car ya pas vraiment acces ou c'est moi qui halucine ???
sur M3 e46 coupé bien entendu
dinitrophenol a écrit :C'est vrai, c'est un peu limite mais tu n'es pas obligé de démonté tant qu' aucun elements ne touchent directement la lunette arriere.
Meuilleurs à tous au faite![]()
![]()
![]()
![]()
teuf530d68 a écrit :Personnellement ai utilisé une spatule là vitres (oui enfin la raclette que la maman se sert pour nettoyer les vitres nickel là, j'en connais plus le nom...![]()
) et cela passe nickel, bien mieux que les spatules vendues avec les films:
_surface de raclage plus grande, donc on enlève plus de savon d'un coup![]()
_joint de la raclette en caoutchouc, donc aucune "micro" rayure comme avec la raclette plastoc' de chez
nortoto..
darkdevil a écrit :pour la lunette arriere?
Avec une petite raclette tu vas avoir du mal à thermoformer ta lunette partout essaye de voir sur tool4film du vrai materiel pour pose complexe,on utilisent a peu pres les meme au tafdarkdevil a écrit :Salut Dinitrophenol, qu'utilises tu comme raclette? Car je me pose aussi la question pour la lunette arriere, avec ma petite raclette c'est impossible à faire
A++
Dark
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités