Bonjour, au revoir, modele ???sauveteur a écrit :je n arrive plus a dmarrer et les premier symptome je coupe le contact elle tourne toujours
Essaies le francais on comprendra mieux.
Bonjour, au revoir, modele ???sauveteur a écrit :je n arrive plus a dmarrer et les premier symptome je coupe le contact elle tourne toujours
sauveteur a écrit :e 36 je crois
salut c est bien le neiman c est chaud a changer ou paspascal62 a écrit :Salut
Reformule ta question STP
Tu n'arrives pas à démarrer et elle tourne toujours![]()
A première vue, ça sent le neiman qui foire
A+
d accord bonjour la note ta du pleurezpascal62 a écrit :SAlut
J'ai eu effectivement le même problème avec un neiman défecteux sur ma BM l'année dernière.
Ensuite il s'est mis en rideau, bilan neiman (partie boitier) + un remorquage jusqu'à chez BM![]()
A+
salut c est le neiman je vais essayer de prendre un a la casse ca va me coutez un peu non mercimaxfr59 a écrit :Salut sauveteur (en tout cas pas en politesse )
Tu peux expliquer ton probleme?
Tu demarre et tu n'arrive plus a la demarrer ou tu n'arrive plus a démarrer tout court?
max
sALUT VOILA JE SUIS DANS UN BAR POUR ME CONNECTER ET PAS TOUJOURS EVIDANT JE PENSE LE NEIMAN ON VA REGARDER DEMAIN ESCUSE DEJA MOI INTERNET GALERE MAIS MERCI A TOUS VOUS ETES BIEN COOL JE SUIS EN SAISON D HIVER ET CES UN PEU GALERE NIVEAU CONNECTION BONNE SOIREZ JE TE TIENDRAIS AU COURANT MERCIindra77 a écrit :Bonjour, au revoir, modele ???
Essaies le francais on comprendra mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités