salut
voila j aimerai installer un module de reglages des phares (j espere que ca s appelle comme ca) et pour cela j aimerai savoir si les moteur son incorporé au phares ouy si ils sont entierement dependant.
pour l instan je n ai que l interupteur qui se place pres de celui de luminosité de l eclairage du tableau de bord
merci
Leve Phares E36
-
Re: Leve Phares E36
Tu peux les rajouter par la suite par contre ils agissent directement sur les globes

330d M e90
- BM3W325i
salut, g recuperé un moteur de leve phare mais le problem c qu il doit ce monter sur le phare et qu il me semble que ce n est pas possible sur les mien...
merci
merci
salut, c'est quel modele de e36 que tu as et de quelle année?
sur les phares boch ou zkw le moteur se fixe diractement sur le phare il faut enlever le cache que tu dois avoir a la place pour boucher le trou. c'est un cache reond avec une tige qui rentre dans le phare.
a+
sur les phares boch ou zkw le moteur se fixe diractement sur le phare il faut enlever le cache que tu dois avoir a la place pour boucher le trou. c'est un cache reond avec une tige qui rentre dans le phare.
a+
- max93
excusez mon ignoranceBM3W325i a écrit :salut
voila j aimerai installer un module de reglages des phares (j espere que ca s appelle comme ca) et pour cela j aimerai savoir si les moteur son incorporé au phares ouy si ils sont entierement dependant.
pour l instan je n ai que l interupteur qui se place pres de celui de luminosité de l eclairage du tableau de bord
merci

à régler depuis le poste de conduite la hauteur de tes phares (selon la charge, par exemple,
pour ne pas éblouir les gus d'en face)...
c'est bien pratique, ca t'évite d'ouvrir le capot et de tourner des molettes, surtout si t'as roulé avant et que
ton moteur est bouillant
pour ne pas éblouir les gus d'en face)...
c'est bien pratique, ca t'évite d'ouvrir le capot et de tourner des molettes, surtout si t'as roulé avant et que
ton moteur est bouillant

- max93
je crois que c'est par défaut sur les E36 à partir de la version "pack"
en tt cas moi je les ai
tchuss
en tt cas moi je les ai
tchuss
- BM3W325i
salut, desolé pour le retard (j etai en vacance) sinon je retire ce que g dit le moteur monte directement sur le phare il suffit d enlever un cache que je n avai pas vu, sinon g regardé mon shema electrique sur ma revue technik et ca a l air d un bordel monstre pour les branché si quelqu un c commen kon fai merci...