Moteur De 524e28

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
325ie21

Re: Moteur De 524e28

Message par 325ie21 »

salut

tant que le moteur est par terre j en profiterrai pour remplacer les coussinets de bielles
........SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN...........

323ie21 (2l7) ..... preparée par le TEAM BAMBOO........

gerard 53

Message par gerard 53 »

oui d'accord pour faire tout cela mais je ne sais pas que vaut le moteur!!il a quand meme370000km.je pense me limité au joints et roullement.pour la pompe injection,je peut lui faire une fois monter.et pour le reste ,on feras suivant sont etat de fonctionnement

gerard 53

Message par gerard 53 »

voici quelque photos du moteur

enfin voici avev ce que j'ai refait(c'est pas bmw mais ça marche aussi bien),on verras qui sera la plus endurantes
je ferais des photo de la bm demain
gege53 a écrit :voici quelque photos du moteur
enfin voici avev ce que j'ai refait(c'est pas bmw mais ça marche aussi bien),on verras qui sera la plus endurantes
gege53 a écrit :voici quelque photos du moteur
j'ai essayer avec yoopix pour les photos et ça na pas marcher,on ne peut pas etre bon partout

gerard 53

Message par gerard 53 »

Image
nouvelle essaye

gerard 53

Message par gerard 53 »

Image
nouvelle essaye

dem69

Message par dem69 »

Salut,

tes photos n'apparaissent pas :( :( peux tu refaire une tentative?

la MERCEDES de ton avatar est une 250 ou une 300? en tout les cas elle semble belle.

A+

gerard 53

Message par gerard 53 »

[quote=dem69]
Salut,

tes photos n'apparaissent pas :( :( peux tu refaire une tentative?

la MERCEDES de ton avatar est une 250 ou une 300? en tout les cas elle semble belle.

A+

salut,pour les photos,j'en ferais des mieux en plein jour,mais quand je veux les mettre il me dise qu'elle sont trop grandes.
pour mon etoile(mercedes),c'est une 300d de 88 ,elle affiche 250000km.qui été en tres mouvaise état.radiateur hs pompe a vide aussi,les deux porte av et une aile rouiller,les freins sont neuf,les ressort de suspenssion,les pneus les suspenssion et je lui ais tout vidanger.il me reste a voir le toit ouvrant,l'interrieur (usée),refaire une peinture sur les element rajouter.ensuite ,on pourras comparer mercedes et bmw(quand elle serat fini),mais je pense que ses deux grosse mémère se valle bien

gerard 53

Message par gerard 53 »

Image

gerard 53

Message par gerard 53 »

ça marche!!!!!!!!! :yaho: :yaho: :yaho: :thup: ImageImageImage
maon etoile de nuit,elle est sale vue la meteo
ImageImage
enfin ça c'est l'allarme de la bm,peut-on me dire ou vas le fil rouge + car il y a deux cosse de libre
a+

dem69

Message par dem69 »

Salut,

Super les photos, peux tu me dire ou se branche la durite de LDR qui sort de capsule thermique montée sur la pompe?
Vu l'état du moteur, il vaut mieux changer le maximum de joints.
Tu pourras oter la capsule noire montée sur le collecteur coté pompe car cet element sert pour l'EGR monté sur les vehicules Allemands et la remplacer par une plaque d'opturation.
Sur la pompe à injection, demontes la capsule qui est reliée au collecteur d'admission par la petite durite transparente et verifie si la membrane et l'axe de commande de la sural n'est pas grippé (risque de fumée à l'echappement).
Les Mercedes de cette génération sont indestructibles car il n'y a vraiment aucune electronique (regulation pneumatique de la pompe=effet bonanza), combien a t'elle de KM? (j'ai une 190 D 2.5 de 1987 qui a 380000KM) .

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »