Coque De Rétro Exterieur Cassée

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
dartsone

Coque De Rétro Exterieur Cassée

Message par dartsone »

bonsoir,j'ai la coque de mon rétro qui aprés une centaine de km est tombée soudainement :blink: . les pates en plastiques à l'interieurs (qui s'emboite habituellement)sont toutes cassées.qqun aurait le prix de cette coque?peinte ou non?merci.
une petite photo pour les explications;
Image[/img]

Dany92

Re: Coque De Rétro Exterieur Cassée

Message par Dany92 »

Salut,
cela dépend de ton véhicule mais comptes environ 50€ pour la coque non peinte et environ 120 peinte.
A+

dartsone

Message par dartsone »

ouahhh pour un bout de plastique? :blink: en plus franchement c'est pas trés solide,pas digne de bm(sauf le prix biensur!).

Invité

Message par Invité »

SAlut

T'es sur qu'il avait pas pris un gnon avant qu'il tombe <_< , parce ce qu'en général, c'est pas un fruit mûr :lol:

A+

Dany92

Message par Dany92 »

dartsone a écrit :ouahhh pour un bout de plastique? :blink: en plus franchement c'est pas trés solide,pas digne de bm(sauf le prix biensur!).
C'est vrai que les crochets en plastique ne supportent aucun démontage ou choc :crying:
Maintenant tu peux quand même acheter le rétro en kit en fonction de ce qui est cassé ce qui coute bien moins chers qu'un rétro complet (cas de beaucoup de véhicules ou tu es obligé de tout changer).
A+

ke20

Message par ke20 »

dartsone a écrit :bonsoir,j'ai la coque de mon rétro qui aprés une centaine de km est tombée soudainement :blink: . les pates en plastiques à l'interieurs (qui s'emboite habituellement)sont toutes cassées.qqun aurait le prix de cette coque?peinte ou non?merci.
une petite photo pour les explications;
Image[/img]

Tout dépend d'ou tu te situe, pour ma part j'en ai trouvé pour 10€ (occaz )chez BM92. C'est pas du neuf mais il etait tout comme et vu les touche touche entre retro.

A+ :top:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »