Pour Le Controle Technique ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dirtybud

Re: Pour Le Controle Technique ?

Message par dirtybud »

Mr Green a écrit :Ils ont parlé aux infos que les amorto fuyant feront aussi l'objet de contre-visite (contre simple remarque avant) de même que des retros droits fissurés !
et qu'en est t'il des amortisseur a gaz ?? si y'a une trace de graisse dessus on est recalé ?? ce serais debile si ce sont vraiment des amortisseurs a gaz, faudra que l'on trouve des preuves qu'ils sont bien a gaz et non a huile.ca me fait deja ch*** ces nouvelles regles !!!
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

philippe

Message par philippe »

les amortisseurs sont à gaz et huile et non uniquement à gaz.
Le contrôleur peut facilement voir si l'amorto est mort ou non, tu dois déjà le savoir en fonction du comportement de ton auto.
Psychote pas non plus...
Image

michael

Message par michael »

ça sent bon encore l'opération "Jackpot" ça :ranting: ....

en plus ils ont annoncé qu'a cause de ces nouvelles spécifications plus severes, des investissement supplémentaires ont été necessaires, d'ou une augmentation d'env 10€ des tarif de controle .... ben tiens :ranting: ....

un pote à passé son Audi le 31 car son garage n'a jamais pu résoudre son pb de voyant d'airbag... du coup il va la vendre ....contraint et forcé !!

dans 10 ans la possession d'un véhicule sera tout simplement passible d'amende...mais obligatoire pour postuler à un job
:oupsss: (rappelez vous de coluche qui nous faisait marrer avec l'essence à 10 balles :wink2: )
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

xander cage

Message par xander cage »

euh vous me faites peur la.... Je dois passer le controle dans un mois, tout ca est déja appliqué ou c'est dans un avenir proche?

aurel0123

Message par aurel0123 »

xander cage a écrit :euh vous me faites peur la.... Je dois passer le controle dans un mois, tout ca est déja appliqué ou c'est dans un avenir proche?
tout ca apliquer depuis le 1 er janvier

xander cage

Ca c'est fait... Ca sent pas bon... :(
Il m'est d'avis qu'il va y'avoir pas mal de vieilles caisse sur le marché de l'occase a pas cher maintenant!!

ke20

Message par ke20 »

xander cage a écrit :Ca c'est fait... Ca sent pas bon... :(
Il m'est d'avis qu'il va y'avoir pas mal de vieilles caisse sur le marché de l'occase a pas cher maintenant!!
:ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
ke20 a écrit ::ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
Ca sent pas bon du tout,

Par contre vu tous les points à controler plus minutieusement cela va prendre plus de temps, et le temps c'est de l'argent => et qui paye le CT :ranting: :ranting: :ranting:

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

De ce que j'ai vu, la notion de jeu mineur dans les rotules a disparue.
Tout Jeu entraine une contre-visite. :devil:
Le voyant d'abs ne pose pas de soucis par contre ... :rolleyes:

xander cage

325ix86 a écrit :De ce que j'ai vu, la notion de jeu mineur dans les rotules a disparue.
Tout Jeu entraine une contre-visite. :devil:
Le voyant d'abs ne pose pas de soucis par contre ... :rolleyes:
Sans vouloir donner de mauvais conseils, si c'est une defaillance abs voulue ( :innocent: ), un pti coup de marqueur noir sur la case ou un bout de catterton dans le compteur et c'est marre...Je le repete, j'incite personne afaire des betises.... :innocent:

lataupe69

Message par lataupe69 »

michael a écrit :ça sent bon encore l'opération "Jackpot" ça :ranting: ....

en plus ils ont annoncé qu'a cause de ces nouvelles spécifications plus severes, des investissement supplémentaires ont été necessaires, d'ou une augmentation d'env 10€ des tarif de controle .... ben tiens :ranting: ....

un pote à passé son Audi le 31 car son garage n'a jamais pu résoudre son pb de voyant d'airbag... du coup il va la vendre ....contraint et forcé !!

dans 10 ans la possession d'un véhicule sera tout simplement passible d'amende...mais obligatoire pour postuler à un job
:oupsss: (rappelez vous de coluche qui nous faisait marrer avec l'essence à 10 balles :wink2: )
pour l augmentation compte plutot 20 EURO bien tassé et pour l'airbag , il a cas enlever l'ampoule ou la griller
ya que les laches qui freinent

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »