Présentation De Notre Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
karl_fr

Re: Présentation De Notre Bmw

Message par karl_fr »

Quoi qu'il en soit une chose est certaine:

En achetant dans des concessions de la marque telles que celle dont le lien figure plus haut il y a peu, voir pas, de "chances" de se voir refourguer un véhicule dont l'origine est douteuse.

Lors de mes premières démarches en vue d'acheter la 330 j'avais appris que les concessions BMW en Allemagne avaient pour mot d'ordre de ne revendre en occasion que des véhicules BMW dont l'origine, et historique, leur était entièrement connu.

Quand je vois cette concession cela laisse présager, quand même, d'un minimum de sérieux.... Je pense que sur ce point nous sommes tous daccord ..... Et cette E60 est superbe.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

stephane.r

Message par stephane.r »

pour se motiver en attente du 18 janvier, une chtite photo (ce n'est pas le mienne):

Image

celle-ci a le pack M mais en noir mais il reste discret.

la voiture est de juillet 2005 avec 63000 km au compteur (dans la norme).

les billets d'avions sont réservés pour le 18 avec une arrivée à munich vers 8h30
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

Ulr

Message par Ulr »

C'est vrai que le pack M en Schwarz rest tout de même discret !!!

Elle me plait de plus en plus la E60, j'avais du mal au debut et puis là .... à voir
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

lemouelr

Message par lemouelr »

Sylvain325i a écrit :en effet dynamic drive, c'est les barres anti roulis actives....

pour la différence avec une française, je pense que c'est meme pas tellement la différence de prix ( koique 8000 ça commence a faire ) c surtout qu'il faut en trouver une a vendre !! :D

j'espere par-contre que tu auras plus de chances que ce proprio de 545i..

un gus qui a des soucis avec sa 545
J'ai lu les tribulations du mec (lien ci-dessus) et je réfléchirais à 2 fois si je devais faire l'acquisition d'une 545i :wacko: dont le moteur est peut être "vérolé?".
Sinon, d'un point de vue esthétique, je trouve cette auto (avec les nouvelles jantes) magnifique :top: . Finalement, si j'avais les moyens, je me verrais bien en e60 B) .

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

stephane.r

Message par stephane.r »

lemouelr a écrit :Jai lu les tribulations du mec (lien ci-dessus) et je réfléchirais à 2 fois si je devais faire l'acquisition d'une 545i :wacko: dont le moteur est peut être "vérolé?".
Sinon, d'un point de vue esthétique, je trouve cette auto (avec les nouvelles jantes) magnifique :top: . Finalement, si j'avais les moyens, je me verrais bien en e60 B) .

A+
j'ai suivi ce post mais c'est surtout un pb d'électronique et de capteurs.
ce n'est pas un défaut de conception de la 545i. :D

nous sommes bmw depuis 1978 et des problèmes, on en a vu sur toutes les voitures que nous avons eu.
problèmes de jeunesse qui biensur se sont bien fini.
petite anecdote, sur de nos bmw, une 320i E30, un problème moteur que bmw n'arrivait pas à régler.
au cours d'un de nos voyages, ce problème resurvient et nous nous arrêtons dans un garage bmw suisse.
de leur coté, le problème était connu et ils ont procédés aux modif et depuis, elle ne l'a plus fait.

bref, nous n'avons jamais connu de bmw sans problème.

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'ai suivi ce post mais c'est surtout un pb d'électronique et de capteurs.
ce n'est pas un défaut de conception de la 545i.

je l'espère pour toi, mais cette motorisation n'est pas restée longtemp au catalogue :innocent:

stephane.r

Message par stephane.r »

kawaH2 a écrit :je l'espère pour toi, mais cette motorisation n'est pas restée longtemp au catalogue :innocent:
de 2001 à 2005 (serie 7, serie 5 et 6)

tu imagines si ce moteur avait un pb de conception !! :blink:

Ulr

Message par Ulr »

et même X5...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ulr a écrit :et même X5...

X5? non, ce n'est pas le même moteur <_<

pour en revenir aux eventuels "défauts" de ce moteur, je n'ai suivi que le temoignage de papybm, sans doute pas suffisant pour se forger une opinion, et comme je ne suis pas interessé, je n'ai pas cherché plus loin :innocent:
bon, celle que tu achete est dans le kilometrage " crtitique", on verra bien

Ulr

Message par Ulr »

kawaH2 a écrit :X5? non, ce n'est pas le même moteur <_<
effecitvement, le N62B44 du X5 n'a rien avoir avec le N62B44 des 5-6-7 ... il fait 13cv et 10nm de moins.

Encore désolé.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »