j ai un gros soucis a chaud avec ma 525 td e39 elle fait un bruit terrible au ralenti a chaud comme si mes chaines etait detendu.ca claque enormement et des que j accelere ca s arrete.
j ai un autre soucis avec l abs il se deconnecte tout de suite et au debut ma pedale vibre comme si mon abs se declenche jusqu a temps que mon freinage se met sans abs
Bruit Moteur A Chaud Sur M51
-
Re: Bruit Moteur A Chaud Sur M51
personne a eu ce cas
- Caillou2001
Combien de kilomètre ?
- maxfr59
Hello
ne t'attend pas à beaucoup de reponse sans avoir dis bonjour, au revoir, merci... c'est un minimum quand
meme....
Sinon donne nom le kilometrage de ta belle pour en savoir un ptit peu plus
max
ne t'attend pas à beaucoup de reponse sans avoir dis bonjour, au revoir, merci... c'est un minimum quand
meme....
Sinon donne nom le kilometrage de ta belle pour en savoir un ptit peu plus
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- crazymac
Salut !
La description de ton problème est peu claire, tu ne dis ni bonjour ni merci, vu la multitude des topics, ça donne plus envie de passer au suivant
Donnes plus de précisions, comme par exemple le kilométrage du véhicule.
La description de ton problème est peu claire, tu ne dis ni bonjour ni merci, vu la multitude des topics, ça donne plus envie de passer au suivant

Donnes plus de précisions, comme par exemple le kilométrage du véhicule.
-
desole a tous j ai remis mon sujet en etant un peu plus clair merci
-
Ah la politesse ...
M'enfin pour le bruit au ralenti, je penche pour le tendeur de courroie d'accessoire qui vibre car fatigué (donc à changer) ou courroie fatiguée (donc à changer). Le plus simple tu ouvres ton capot et tu appuis sur le dessus du tendeur (moteur tournant évidemment
) si le bruit disparait ou s'estompe, bah courroie ou tendeur fatigué (mais lequel avec précision, je ne sais pas, perso j'avais changé les deux).
Pour l'abs, changes le capteur (vu le prix) ça viens souvent de là (humidité qui reste à l'intérieur après un passage au lavage sous les rouleaux dans mon cas).
Ah les TDS, super voitures (series 3 comme 5), mais l'entretien te fais apprendre la mécanique
M'enfin pour le bruit au ralenti, je penche pour le tendeur de courroie d'accessoire qui vibre car fatigué (donc à changer) ou courroie fatiguée (donc à changer). Le plus simple tu ouvres ton capot et tu appuis sur le dessus du tendeur (moteur tournant évidemment

Pour l'abs, changes le capteur (vu le prix) ça viens souvent de là (humidité qui reste à l'intérieur après un passage au lavage sous les rouleaux dans mon cas).
Ah les TDS, super voitures (series 3 comme 5), mais l'entretien te fais apprendre la mécanique

-
salut
tu me parles du tendeur de courroie accessoires mais pourquoi mon bruit survient qu a chaud.une fois que je suis dans les bouchons.
meci
tu me parles du tendeur de courroie accessoires mais pourquoi mon bruit survient qu a chaud.une fois que je suis dans les bouchons.
meci
- Bruno1380
bonjour,

+1Ah les TDS, super voitures (series 3 comme 5), mais l'entretien te fais apprendre la mécanique

-
C'est une piste à regarder, pas forcément la seule chose à considérer.gregjo78 a écrit :salut
meci
De plus la courroie se détend un peu à chaud (vraiment peu mais ça peut jouer), et si elle commence à fatigué elle ne se détend pas beaucoup.
Puis des fois on cherche de gros problèmes alors que c'est juste une connerie vraiment minime