Donc la courroie se détendez du a ce galet et ce probleme ne m'arrivait qu'avec le moteur chaud.
Bon courage à toi.

Salut à tous,pascal62 a écrit :SAlut
Pour ton bruit à chaud la piste de la chaine de distrib est très probable (ou tendeur), bref, essaie de localiser le bruit et d'identifier le type (frottement, à coup, plutot metallique, continu, irrégulier ?).
Si tu cherches une aide éfficace, sois le plus précis possible, car un bruit, c'est impossible à identifier sans description précise. (Sauf si tu poste un enregistrement du bruit en question.
A+
Pour moi, 250 € en 2004. Chez BM.batson a écrit :pour rester dans le sujet , pouvez-vous me renseigner SVP sur le prix si je décidais de vouloir resserer la chaine de distribution ?
Démarrage à chaud difficile, bruit de frottement à chaud. Sont les signes d'une chaine détendue, pas forcément à changer. Pour toi 200.00 Kms, c'est pas vieux pour une chaine (Sauf défaut ou maltraitance).batson a écrit :Quels sont aussi les signes avant-coureurs avant que la chaine soit à changer
Il a raison, mais pas seulement pour la chaine, c'est vrai pour l'ensemble du moteur turbo comprisbatson a écrit :Un mécano m'a dit que ce qui était important c'était surtout la qualité de l'huile moteur si on voulait que la chaine dure dans le temps , qu'en pensez-vous?
Je ne suis pas un expert en huile (Je ne veux surtout pas ouvrir un débat la dessus), et je pense que les huiles des grandes marques se valent.batson a écrit :Concernant l'huile moteur penses-tu que de la shell 5w40 vidangée tous les 10 000 kms pourrait
faire l'affaire ? Ou alors quelle marque me conseilles- tu sachant que je fais beaucoup de ville ? @+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités