TDI a écrit :bonjour,
J'ai des bons prix si sa t'intersse, donne juste les infos détaillée de ta bmw : année, modèle, motorisation ...etc
cdlt
Salut A tous,
En effet je suis à la recherche de prix interressants, comme ecrit plus haut, c'est une Berline 318 TDS Pack, 1665 cc3 90 cv. Modele 95, type mine CC51 de tete.
Merci à toi.
Sam le Pirate a écrit :Les injecteurs sont des Bosch DNO SD 318
3 portes injecteurs Bosch KCA 21 S 71 R
1 porte injecteur Bosch KCA 21 S 76/1
pour l'injecteur pilote seul le porte injecteur differe, l'injecteur lui meme est identique
Ces references la, sont celles de la revue technique, mon fournisseur automobile n'a pas sû les exploiter.
Ce qui peut faire peur, c'est qu'il s'est mis en relation avec Bosch, et que eux non plus n'ont pas reussi à les exploiter...
Par contre, l'info sur le porte injecteur est interressante. Est ce qu'un porte injecteur peut s'user? En gros, est ce qu'il serait bien que je le change aussi, ou l'injecteur lui meme suffirait?
Merci.
regis a écrit :Salut
injecteur 13 51 2 245 810
injecteur pilote 13 53 2 246 083
A+
Ca, ça me plait bien comme reference, c'est celle que l'on trouve sur l'injecteur?
Pourquoi 2 references differentes? Je pose cette question car c'est en contradistion avec la reponse de Sam qui dit que ce sont les 4 memes injecteurs.
Merci à toi.