Que Penser Du Kit De Radar De Recul Valeo Beep And Park ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
énix

Que Penser Du Kit De Radar De Recul Valeo Beep And Park ?

Message par énix »

Salut,

Je serai intéressé de monter sur ma E39 de 1996 un kit radar de recul arriere.

J'ai repéré les Kits Beep and Park de chez Valeo qui me semblent bien conçu et probablement plus faible que des kits moins cher que l'on trouve sur Ebay

J'ai trouvé cela :

http://www.oscaro.com/promo/beepandpark/kit.asp

Je serai intéressé par le kit 632001 (capteurs + écran).

Vous avez des avis sur ces kits ?

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

aurel0123

Re: Que Penser Du Kit De Radar De Recul Valeo Beep And Park ?

Message par aurel0123 »

énix a écrit :Salut,

J'ai repéré les Kits Beep and Park de chez Valeo qui me semblent bien conçu et probablement plus faible que des kits moins cher que l'on trouve sur Ebay

J'ai trouvé cela :

@+

desole je ne connai pas celui ci mais c est vrai que sur une E39 surtout si c est madame qui conduit et fait souvent du shopping en ville c indispensable mon pare choc me le reclame si souvent :thup:

juju94

Message par juju94 »

salut pour ma part je trouve ça trop trop chère :blink: sur ebay y a des model casis identique a environ 30eur frais de port compris, avec afficheur de distance relativement discret
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,
ben ça ressemble pas mal à la monte d'origine BM donc y'a pas de raison que ça marche pas bien de toute manière ce n'est pas BM qui fabrique le siens mais un équipementier et peut-être même Valeo ?
Perso, je pourrai plus m'en passer c'est trop cool pour les manoeuvres un peu "chaudes" avec nos voitures modernes dont on voit de moins en moins les extrémités :P
A+

Gabriel PAYEN

Message par Gabriel PAYEN »

énix a écrit :Salut,

J'ai trouvé cela :

@+
Salut. Sur ma 530d E39, j'ai monté un kit que j'ai acheté chez www.bc-elec.com et que j'ai payé 72 € port compris. La différence avec celui que tu veux acheter, c'est que la communication entre le boitier électronique fixé dans le coffre et l'écran se fait par ondes radio, donc pas de fil à passer dans l'habitacle. C'est ce qui m'a décidé à choisir ce kit. En plus, j'avais le choix entre sondes de couleur gris métal ou noir. Le gris métal est pil poil le même que celui de ma voiture.
A+
Gabs
Gabs - E39 530d 2001

ke20

Message par ke20 »

juju94 a écrit :salut pour ma part je trouve ça trop trop chère :blink: sur ebay y a des model casis identique a environ 30eur frais de port compris, avec afficheur de distance relativement discret
+1

Par ailleurs il est vrai que si c'est madame :innocent:

shark-h

Message par shark-h »

salut

A mon avis trop cher, et mon expérience de la marque Valéo :sick: me fait dire qu'un produit ebay ne sera sans doute pas pire ..

PS : monsieur aussi peut casser la voiture ! (lorsque madame lui prend la tête biensûr :P )
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

juju94

Message par juju94 »

Dany92 a écrit :Salut,
ben ça ressemble pas mal à la monte d'origine BM donc y'a pas de raison que ça marche pas bien de toute manière ce n'est pas BM qui fabrique le siens mais un équipementier et peut-être même Valeo ?
Perso, je pourrai plus m'en passer c'est trop cool pour les manoeuvres un peu "chaudes" avec nos voitures modernes dont on voit de moins en moins les extrémités :P
A+

salut non c est pas Valeo mais VDO qui est equipementier officiel sauf pour la gestion moteur ou bosch et siemens sont les officiel
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »