Bonne nouvel il y a 2semaine jai enfin terminer de faire mes papiers (apres 5mois de galere..

Bonne soiréeee
+1 il n'y a qu'a voir les kilométrages sur les m3 e36 par exemple ils ont autant de kilomètres que les e46Ulr a écrit :encore une foix, pas besoin d'acheter à l'étranger pour avoir une voiture au kilométrage falsifié...
tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit ou bien alors tu as voulu jouer les malinssteff a écrit :Salut amis behemistes.Je suis a ma 4 emme bm importee d'allemagne (524,525tds,528i 330d)pour l'instant toujours etait satisfait!Je pense que des vendeurs malhonnetes il y en a partout (si vous voyez un vendeur multimarque passez votre chemin,vous savez les parkings grillages avec un algecco et un drapeau dessus
les allemands economises leur voiture pour les refourguer pas cher aux françaisn'est ce pas oltimer
bon dimanche a tous
pas de problèmesteff a écrit :Salut oltimer ,j'ai rate l'occase de me taire comme tu l' as dit je venais de me reveiller (champ de vision reduit pour cause d'yeux colle)Je voulais dire que les allemandes ne sont pas toutes bidouillees et en generale elles sont bien entretenues ,souvent avec des roues neiges ce qui est plus rare chez nous.
![]()
steff
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités