[avis] Angel Eyes ?
- Muad-Dib
Re: [avis] Angel Eyes ?
Preso j'ai des chromées installé par l'ancien proprio, et bien j'aurais preferé des noirs, ca fais trop blingbling.
540 e39
- aurel0123
nebo1976 a écrit :salut tout le monde,
c'est clair, noir beaucoup + joli![]()
A++
bcp plus jolie en noir pour moi
- xander cage
+10000 pour le noir, le chrome ca fait tout de suite kéké...., le noir passe bien par contre, limite origine...
- Muad-Dib
j'ai une idée, tu achetes des noirs et je te le échanges contre mes chromées 

540 e39
- ke20
Muad-Dib a écrit :j'ai une idée, tu achetes des noirs et je te le échanges contre mes chromées
Tu peux les demonter et repeindre le fond en noir et tu optiendra le resulta souhaité.

- xander cage
L'idée est pas béte, j'ai justement des feux chrome de civic qui traine et qui devrait pas tarder a subir le traitement, si par hasard ca interesse quelqu'un je peux faire un tuto!ke20 a écrit :Tu peux les demonter et repeindre le fond en noir et tu optiendra le resulta souhaité.
- nick66
Salut a tousxander cage a écrit :+10000 pour le noir, le chrome ca fait tout de suite kéké...., le noir passe bien par contre, limite origine...
+ 100000 pour le noir , moi même ayant pris un sérieux caramel récemment a l'avant avec mon e36 mazout et devant changer quelques loupiottes ( pour dire la véritée toutes sauf le cligno avant gauche )et bien je vais opté pour des noir et avec cligno separés je trouve que les chromés font un peu trop fête foraine à mon gout . Mais bon chacun voit midi a sa porte et chacun ses gouts donc respectons celà .

- ke20
Fait donc car je souhaiterai plus d'info sur les differentes techniques et la fiabilité de l'étanchéité de l'optique apres interventionxander cage a écrit :L'idée est pas béte, j'ai justement des feux chrome de civic qui traine et qui devrait pas tarder a subir le traitement, si par hasard ca interesse quelqu'un je peux faire un tuto!

- max93
- xander cage