Salut,
Oui JG, nous en avons bien parle. Nous avons fait, avec Toon, des tests de reprises libres, a savoir, rapports de boites non verouille, mode automatique pour les 2 autos.
Dans touts les cas, la M3 part plus vite, car la boite est bien plus rapide lors d'un kick down. Sans cela, le couple tellement important de la 335d n'en ferait qu'une bouchee, surtout sur les plus bas regimes. A haut regime, la M3 fait parler la poudre.
Sur la video, la 335d n'a que 2000 kms si ma memoire est bonne, donc elle n'est pas rodee. Tu y verras aussi, lors du dernier test, la 335d partant avant la M3. C'etait tout simplement moi qui etait au volant et qui a enclenche le KD au second coup de klaxon, histoire de mettre a l'amende ma propre voiture

.
La 335 d est une arme redoutable, voir meme enervante pour les possesseurs de sportives pures et dures. Ceci dit, sur parcours sinueux, je pense qu'elle serait a la peine face a une M3 bien conduite. Je pense que la phase 2 de la 335d sera encore plus mechante pour les M3 E46. Si on table sur un 300 chevaux (au lieu des 286) et un couple en hausse, ca fera du degat.