la boite est une 4hp22, mais je ne sais pas comment on fait le niveau?
moteur tournant, ou non.
a chaud, ou a froid.
et a quel niveau sur la jauge.
merci par avance de vos reponses.

LEXUS88 a écrit :Je te l'avais dit moteur tournant![]()
les pauvres vehicules miliaire![]()
Heureusement qu'il n'ont pas de BVA parce que sans le moteur qui tourne il risque de manquer quelques litresLEXUS88 a écrit :les pauvres vehicules miliaire![]()
Ah bah si ils en ont alors ? Cherches pas plus loin... Sur toutes les BVA au monde, donc sauf celle là, le niveau se fait moteur tournant. T'es sûr de ton coup quand même ?bmw 325 tds a écrit :en meme temps c'est du renault
crazymac a écrit :Je n'ai pas parlé de nouvelle génération mais de génération suivanteA savoir que la 4HP22 a été monté jsuqu'en 1991 sur les 524TDA et la 4HP24 jusqu'en 93 sur les 750i. Les modèles d'entrée de gamme BMW ont eu ensuite la GM 4L30-E et les autres les ZF 5HP18 / 5HP30. C'était quand même il y a 16 ans et on faisait le niveau entre 30 et 50°. Entre temps il y a eu la génération des steptronic 5 rapports et depuis 2001 des 6 rapports.
crazymac a écrit :Heureusement qu'il n'ont pas de BVA parce que sans le moteur qui tourne il risque de manquer quelques litres
Ah bah si ils en ont alors ? Cherches pas plus loin... Sur toutes les BVA au monde, donc sauf celle là, le niveau se fait moteur tournant. T'es sûr de ton coup quand même ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ggn et 14 invités