bonjour a tous,
jai une 318i cab de 1991, millesime 92, 28.000 km.
niveau mecanique aucun probleme malgres quelle ait si peu roulé, sinon celui-ci :
lorsque je maintiens lacceleration, ou lorsque jaccelere, je ressents que la voiture secoue legerement, comme si elle disait "jaccelere, jaccelere plus, jaccelere, jaccelere plus, jacc..." ouai on a compris ;-) a intervalles tres courts. le phenomene ne rend pas la conduite inconfortable outre mesure mais jaurais tout de meme aimé y apporter une solution.
les bougies sont neuves, vidange faite.
jai trouvé ici des problemes et solutions se rapprochant, mais il sagissait de trous a lacceleration plus long, comme un palier a depasser pour avoir du repondant. cest pas ce qui marrive.
merci a vous par avance.
fabien
Trous A Lacceleration ...... ? 318i E30
- ke20
Re: Trous A Lacceleration ...... ? 318i E30
J'ai deja eu ce genre de secousse duent à un kit d'admission direct, possedes tu un kit AD ??noix_de_cayou a écrit :bonjour a tous,
jai une 318i cab de 1991, millesime 92, 28.000 km.
niveau mecanique aucun probleme malgres quelle ait si peu roulé, sinon celui-ci :
lorsque je maintiens lacceleration, ou lorsque jaccelere, je ressents que la voiture secoue legerement, comme si elle disait "jaccelere, jaccelere plus, jaccelere, jaccelere plus, jacc..." ouai on a compris ;-) a intervalles tres courts. le phenomene ne rend pas la conduite inconfortable outre mesure mais jaurais tout de meme aimé y apporter une solution.
les bougies sont neuves, vidange faite.
jai trouvé ici des problemes et solutions se rapprochant, mais il sagissait de trous a lacceleration plus long, comme un palier a depasser pour avoir du repondant. cest pas ce qui marrive.
merci a vous par avance.
fabien
A+
- manuz1
salut,
le filtre à essence est récent ?
la tete de delco est en bon état pas oxydé ?
a
a
manuz1 a écrit :salut,
a
merci pour votre aide ! en fait il sagissait de lalternateur, changé de puis.