Ventilateur Auxiliaire

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
starter

Ventilateur Auxiliaire

Message par starter »

Bonsoir a tous,
je voudrais savoir si quelqu un sait ou l on peut acheter un ventilateur auxiliaire pour une 325TDS année 96.c et celui qui se trouve en facade juste derriere la calandre, car le mien est naze et chez bmw le magazinier m a annoncé environ 400euros!!!!! ca fait mal la ou ca passe!!!!
merci d avance.

starter

Re: Ventilateur Auxiliaire

Message par starter »

starter a écrit :Bonsoir a tous,
je voudrais savoir si quelqu un sait ou l on peut acheter un ventilateur auxiliaire pour une 325TDS année 96.c et celui qui se trouve en facade juste derriere la calandre, car le mien est naze et chez bmw le magazinier m a annoncé environ 400euros!!!!! ca fait mal la ou ca passe!!!!
merci d avance.
Personne a eu ce soucis??????

Invité

Message par Invité »

SAlut
starter a écrit :Personne a eu ce soucis??????
Pas moi, désolé starter, je peux pas t'aider sur ce coup la, t'as essayé Oscaro ?

A+

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

je viens de le changer, je recherche mon post,

Trouve,

sur ebay allemagne tu dois chercher sous le nom Luefter-Druckluefter-Ventilator une chose, n'oublie pas de nettoyer entre les deux radiateurs et prépare toi a qq heures de boulot, voici le lien pour ton ventilo, moi aussi chez bmw 380euro, sur ebay je pense a peine 190euro je pense,

http://cgi.befr.ebay.be/Luefter-Drucklueft...ksid=p1638.m122

:top:

starter

Message par starter »

bruno1380 a écrit :salut,

je viens de le changer, je recherche mon post,

Trouve,

sur ebay allemagne tu dois chercher sous le nom Luefter-Druckluefter-Ventilator une chose, n'oublie pas de nettoyer entre les deux radiateurs et prépare toi a qq heures de boulot, voici le lien pour ton ventilo, moi aussi chez bmw 380euro, sur ebay je pense a peine 190euro je pense,
http://cgi.befr.ebay.be/Luefter-Drucklueft...ksid=p1638.m122

Bonsoir a toi bruno
je suis aller sur le lien
j ai trouver le quel mais juste en dessous il est ecrit que c est pour 325i et pas pour tds!!!!
ce sont les memes?

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

Pour mon ventilo ils ont spécifié la même chose, pourquoi je ne sais pas mais c'est le même, j'ai sonné chez bmw pour mon modèle et demandé si les modèles en essence sont différant, il m'ont dis que non, sonne leur et pose leur la question,

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »