Anti Brouillard Avant
- bm man59
Anti Brouillard Avant
bonjours j'ai un souci je viens de monter des anti brouillard avant sur ma 525 tds qui etait deja pres cabler.j'ai changer interupteur mais sa fonctionne pas.je voudrai savoir si il faut rajouter un relai si oui je voudrai la reference du relai + son emplacement avec un photo si s'est possible ou m'indiquer exactement son emplacement j'ai regarder sur le forum et je ne trouve pas.et je voudrai instaler des vitres electrique a l'arriere je voudrai comment sa se passe.d'avance je vous remerci pour vos reponse. amen!
- Steele
Re: Anti Brouillard Avant
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- bm man59
je te remerci tu peux me donner le reference du relai se serai sympat

- Steele
ben ... non
Il faut demander ça à quelqu'un qui a une E34. C'est le seul moyen d'être sûr.

Il faut demander ça à quelqu'un qui a une E34. C'est le seul moyen d'être sûr.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- Bruno1380
-
Bonjour!
Apparement j'ai le même probleme avec mon E36 berline de 1991, je veux metre les anti-brouillard, apparement c'est pré-cablé de chaque coté à coté des phares ya les petits fils du faisceau pour, je viens de changer le petit bouton de commande mais ça ne marche pas, alors à la lecture de ce topic j'en déduit qu'il me faut un relais qui gere ça ?
Merci d'avance
EDIT: j'ai fait une recherche sur le forum, il semblerait que ca soit le relais "5" en question le K47 X44 à condition que derriere l'emplacement du relais ça soit précablé, il faut que j'ouvre la boite à fusible pour voir ça derriere.
Il me faudrait la réference du dit relais que je n'ai pas si quelqu'un pouvait gentillement me trouver ça merci
Apparement j'ai le même probleme avec mon E36 berline de 1991, je veux metre les anti-brouillard, apparement c'est pré-cablé de chaque coté à coté des phares ya les petits fils du faisceau pour, je viens de changer le petit bouton de commande mais ça ne marche pas, alors à la lecture de ce topic j'en déduit qu'il me faut un relais qui gere ça ?
Merci d'avance
EDIT: j'ai fait une recherche sur le forum, il semblerait que ca soit le relais "5" en question le K47 X44 à condition que derriere l'emplacement du relais ça soit précablé, il faut que j'ouvre la boite à fusible pour voir ça derriere.
Il me faudrait la réference du dit relais que je n'ai pas si quelqu'un pouvait gentillement me trouver ça merci