Défectuosité Turbo 320d E 46 (2002)
-
Re: Défectuosité Turbo 320d E 46 (2002)
ne vous pressez pas pour répondre mes amis
-
Quel magasin ou t’a été?unbreakabledancer777 a écrit :j'ai été aujourd'hui au magasin où je compte acheter le turbo.
Je leur ai expliqué le problème qui se posait à moi avec la remise de l'ancien turbo, le vendeur m'a alors apprit qu'il était possible de conserver l'ancien turbo moyennant une caution de 150 euro, qui me seront rendu quand je rendrais celui défectueux.
J'ai évidemment posé quelques questions aux vendeur car il m'expliquait que les turbo rendus étaient remis à neuf et ensuite revendus comme celui que je compte acheter.
Pensez - vous que cela convienne ou bien, est-ce la porte ouverte aux problèmes dans le futur?; J'aimerais connaître votre avis.
Le prix du turbo sans les 150 euro est de 825 euro je crois.
Merci à tous de votre aide.
a ma connaissance garett ne fournie plus depuis bien longtemps le quitte de réparation
donc un turbo casse doit être remplacer par un neuf... pas d échange standard!!
mais a mon avis certain bricoleur continuent a réparer avec des pièces de récup c est pas du sérieux
en plus le prix !! qu ils te proposent c est presque au prix d’un turbo neuf
Renseigne toi ICI et dis moi quoi!!
@+
Ops j'ai oublie le lien ICI
bmw 320d E46 2002 176000km
Golfiste depuis 10ans
Golfiste depuis 10ans
- rambo_om
Ah oui, je confirme, Garett a donné les instructions : "INTERDICTION FORMELLE DE REPARER LES TURBOS CASSES"
Il faut remplacer par un neuf. Alors leur bidouille de réparation, fais attention, car Garett ne garantie aucune réparation, si t'as une nouvelle casse, aie aie aie !!!
Il faut remplacer par un neuf. Alors leur bidouille de réparation, fais attention, car Garett ne garantie aucune réparation, si t'as une nouvelle casse, aie aie aie !!!
Actuelle : Coupe e36 328i Pack M
Ex : Compact e46/5 318td Pack M
Ex : Compact e46/5 318td Pack M
-
je viens de telephoner et le prix est de 1059 euros TTC mais je dois rendre l'ancien, lol.
Par contre j'ai trouvé un autre magasin où là il me proposent remis à neuf avec reprise de l'ancien pour 840 euros ou un turbo neuf et sans reprise de l'ancien pour la somme de 897 euros TTC.
Je pense que mon choix est fait.
Maintenant , on m'a dit que BMW mettait le catalyseur dans le devis comme garantie mais que ce n'est pas forcé qu'il faille le changer qu'en pensez vous?
Par contre j'ai trouvé un autre magasin où là il me proposent remis à neuf avec reprise de l'ancien pour 840 euros ou un turbo neuf et sans reprise de l'ancien pour la somme de 897 euros TTC.

Je pense que mon choix est fait.
Maintenant , on m'a dit que BMW mettait le catalyseur dans le devis comme garantie mais que ce n'est pas forcé qu'il faille le changer qu'en pensez vous?
-