Au Secours!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Au Secours!

Message par zob-zob »

Lut,
Un truc qui dépanne dans bien des cas, avant toute chose, tu arrimes ton échappement à un point solide à l' arrière de la voiture, avec une SANGLE de bonne qualité que tu ne tends pas comme un malade, et là, tu peux commencer à taper/ chauffer / découper et même tapoter dans tous les cas, le dégrippant n' est pas une option...... :huh: B)

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

COX

Re: Au Secours!

Message par COX »

Salut mon pére est renté de vacance lundi et hier il m'as aidé et on n'as enfin réussi a l'enlever mais il l'as fallu utiliser la disqueuse ou meuleuse d'angle(pour certain!!)
Et la on l'as coupé sur sa longeur sur 10 cm puis un coup de burin et il est sorti!!!!!!
Vu que c'était le pot d'origine , la rouille en 13 ans avait casiment soudé le pot et c'était vraiment très chiant car il ne bougait plus!!!!!
J'ai montés le nouveau mais plus de beau bruit je suis décu mais vu qu'il est en super état !!!!!
Je suis entrain de refaire les collier(antirouille plus peinture noire car il est montés mais il manque les collier)
Vendredi ma caisse sera de nouveau opérationnelle je suis content!!!!!!

Merci a vous tous de conseils et a bientot COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »