salutcrazymac a écrit :Pour cette même raison, j'ai répondu "non" et je n'ai rien posté
as tu la courbe du 4.4l de la 740i a partir de 1998?

salutcrazymac a écrit :Pour cette même raison, j'ai répondu "non" et je n'ai rien posté
Merci, Ben !Ben330ci a écrit :Vraiment belle en effet
Eh bien je suis là depuis 5 ans, après 30 ans de Paris... Je ne regretterai jamais.gus a écrit :greggy elle est magnifique et surtout.... dans quel cadre ! ca fait réver le parisien que je suis ...
La phase 1 à un regard plus ténébreux que la phase 2. Mais j'aime beaucoup la subtilité qu'on trouve dans la phase 2. Elle est quand-même plus élégante avec des phares plus fins. A mon goût.Daube a écrit :Superbe voiture Greggy.
Ces photos me confortent dans l'idee que la phase 1 a quand-meme plus de gueule que la phase 2 pour ce qui est de l'avant.
La phase 1 est dans le ton de la E36. Je préfère la E46.misterbig75 a écrit :Mais oui elle est trés belle, dans un état rare, et puis il y Monica, aaah, Monica !![]()
Tu as de projets dessus (clignotants, blocs optiques, feux arrières, roues...) ou tu vas la garder full stock ?
Et +1 pour la phase 1, car phase 2 E38 = même face que phase 1 E46 pour moi, l'E38 Phase 1 est plus intemporelle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités