Bonne année a tous une petite idée de facture, remplacement deux optiques avant complet xenon et deux anti brouillard sur E39 serie 5
Attention 2059 euros, bondébut d'année.
Tarifs
Re: Tarifs
Moi qui trouvais que ceux d'une E30 était cher.
Bonne année quant même, mais la santé c'est le principal.
Bonne année quant même, mais la santé c'est le principal.
- nick66
Salutxavcab a écrit :Bonne année a tous une petite idée de facture, remplacement deux optiques avant complet xenon et deux anti brouillard sur E39 serie 5
Attention 2059 euros, bondébut d'année.
mais dit moi tu n'a pas assurance bris de glace car cela en fait parti

a+
- buzzz57
J'espère pour lui qu'il l'a fait passer en BDG....
Tu payes une assurance, alors autant qu'elle serve...
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga
SAlut
A+
Surtout à ce prix labuzzz57 a écrit :J'espère pour lui qu'il l'a fait passer en BDG....

A+
- Bruno1380
Salut,
Mon e39 a reçu la phase2 de mon ancien proprio, tout d'origine, c'est vraie que ça change beaucoup mais a tu pensé que avec les xénon il est obligatoire d'avoir les lave phares intégré dans le PC ?
La raison pourquoi je ne sais pas mais steele l’a répété a plusieurs reprises, pour le contrôle technique je ne sais pas si cela va passer

Mon e39 a reçu la phase2 de mon ancien proprio, tout d'origine, c'est vraie que ça change beaucoup mais a tu pensé que avec les xénon il est obligatoire d'avoir les lave phares intégré dans le PC ?
La raison pourquoi je ne sais pas mais steele l’a répété a plusieurs reprises, pour le contrôle technique je ne sais pas si cela va passer

- dylan
Salut, et bonne année.
Pour les laves phares obligatoires il semble que cela soit du au fait que les xénons ne chauffent pas, et lorsqu'il neige, la neige ne fondant pas celle ci obstrue les phares .... à confirmer.
Pour les laves phares obligatoires il semble que cela soit du au fait que les xénons ne chauffent pas, et lorsqu'il neige, la neige ne fondant pas celle ci obstrue les phares .... à confirmer.
- Thomas Olivaux
Autant qu'elle serve... c'est avec ce raisonnement qu'on fini par tous payer des assurances hors de prix
(je ne dis pas que c'est le cas là !)

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99