L'embrayage Fatigue Quelles Alternative Marque, Qualité
-
Re: L'embrayage Fatigue Quelles Alternative Marque, Qualité
Sachs et Valeo font tout deux des embrayages de compet . Neamoins Sachs est meilleur dans ce domaine si on reste sur du monodisque . Perso , sur une de mes titinnes qui marchent , le seul embrayage qui encaisse en 180mm les Watts est un mecanisme renforcé Sachs et disque amorti Helix .
- Muad-Dib
donc ce n'est, pas le meme kit sachs que celui vendu par oscaro?
540 e39
- ke20
That is the question ???Muad-Dib a écrit :donc ce n'est, pas le meme kit sachs que celui vendu par oscaro?
J'ai entre-appercu sur ebay un kit sachs mais plus tourné vers la competition, quels sont les differentes references dans cette marque avec quelles particularité de chaque kit

-
Attention au kit renforcé typé sport pour un usage quotidien car il y a en a qui sont de type ON/OFF . Tres desagreable a la conduite quotidienne surtout en ville ... Un regal par contre en conduite sportive
Perso sur une caisse non preparée , je partirais sur de la bonne facture , genre Sachs ou Valeo en origine ... Les renforcés suivant le modele offrent une charge sur plateau accrue par le biais d un mecanisme renforcé , utile si jamais le vehicule tracte ou roule chargeait ... Ton detaillant de piece doit pouvoir te fournir toutes ses données