Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
- nebo1976
Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)
...
Bon dieu ce que c'est joli 
- crazymac
C'est très beau mais ça doit être d'une fragilité !!! Déjà rien que la couleur, c'est très difficile à maintenir propre, mais là le moindre pied qui s'égare sur une contre porte ou une ceinture qui se coince dans la porte et le cuir est foutu.
- Mr Green
Comme dit Crazymac, je n'ose pas imaginer l'entretien d'un tel intérieur...
A+
- MTO
L'entretien d'un tel interieur ? Ca depend surtout de l'utilisation des gens....c'est comme tout. Le gars qui fait monter son clebard ou avec des affaires sales (type cote de travail) aura tot fait de le crader rapidement.
Definitivement, je suis fan de la banquette arriere 2 places. C'est classe a mort.
Definitivement, je suis fan de la banquette arriere 2 places. C'est classe a mort.
- Mr Green
Tu dois habiter en ville ?
moi avec 2 gamins en bas age (les pieds sur le dos des sièges par exemple) et habitant plutôt à la campagne (pas de bitume pour rejoidre la voiture), une sellerie sombre est mon amie
moi avec 2 gamins en bas age (les pieds sur le dos des sièges par exemple) et habitant plutôt à la campagne (pas de bitume pour rejoidre la voiture), une sellerie sombre est mon amie
- crazymac
Et même habitant en ville, une semelle de chaussure sur une contre porte, c'est 10 min de friction à la brosse pour enlever le noir de la semelle. Et une ceinture mal enroulée, ça arrive, qui se coince dans la porte, sans doute une bonne poignée d'euros chez un sellier. Ce sont des trucs tout bêtes.
- Thomas Olivaux
Disons que je ne suis pas tant inquiet pour moi (quoi que c'est vrai que le coup de semelle sur le contre porte m'arrive très souvent), mais surtout pour les autres occupants de mon futur intérieur. Enfin bon, d'une part elle ne sera pas si souvent sur la route (pas 50 000 km/an quoi) et puis bon... c'est fait pour servir hein ! 
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Sportevo3
Hello,
Moi, par contre, j'adore cette couleur! Bravo pour ce choix, Thomas!
J'ai aussi une auto avec un cuir blanc cassé et garnitures intérieures assorties, cela demande un entretien régulier, mais c'est loin d'être une corvée! Nettoyage du cuir tous les 3 mois avec un produit qui va bien et un chiffon microfibres, ça va tout seul. Evidemment, on regarde à deux fois avant de charger des choses sales, mais bon... c'est normal, non?
Bon, je vous laisse, je regarde les annonces de M5 E34. Thomas, je vais t'étrangler si je te vois un jour...
@++
Moi, par contre, j'adore cette couleur! Bravo pour ce choix, Thomas!
J'ai aussi une auto avec un cuir blanc cassé et garnitures intérieures assorties, cela demande un entretien régulier, mais c'est loin d'être une corvée! Nettoyage du cuir tous les 3 mois avec un produit qui va bien et un chiffon microfibres, ça va tout seul. Evidemment, on regarde à deux fois avant de charger des choses sales, mais bon... c'est normal, non?
Bon, je vous laisse, je regarde les annonces de M5 E34. Thomas, je vais t'étrangler si je te vois un jour...
@++

- Thomas Olivaux
- dluz
Un intérieur clair n'est pas si inquiétant, c'est tout de meme du cuir, avec les bons produits de nettoyage et un entretien régulier, pas de soucis je pense.
Et puis comme dit Tom, c'est aussi fait pour vivre.
Et puis comme dit Tom, c'est aussi fait pour vivre.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30