D'abord la voiture: une 735i E32 de 1987

j'ai parcouru les posts de ce site pouvant traiter de mon problème mais pas vraiment exactement la meme chose alors dès fois que...

Les faits:
J'ai trois aiguilles qui restent bloquées sur le 0 (économètre , température, jauge à essence). Les deux autres fonctionnent (compteur, compte tour) ou bien le compte tour ne fonctionne plus et les trois aiguilles sont bloquées à 20% de leur course.

Autre panne que j'ai considérée comme indépendante: feu AR g et veilleuse G en panne (ampoules et fusibles vérifés)
Ce que j'ai fait depuis:
j'ai démonté et ouvert le combiné d'instruments; rien ne semblait avoir grillé
j'ai changé quelques relais dans la boite à fusibles que j'avais en double
Un chef d'atelier de chez BMW m'a conseillé de vérifier le boitier LKM car selon lui, un mauvais fonctionnement de ce boitier peut perturber le fonctionnement correct de la platine. j'ai donc enlevé le boitier et nettoyé les connections (déjà changé avec celui d'une 735ide 1989). Entretemps, j'ai vérifié le circuit des veilleuses gauches, changé une ampoule arr et ça fonctionne correctement de ce coté
Après toutes ces interventions, tout s'est remis à fonctionner à nouveau

J'ai quand meme noté (quand la panne est là) que l'ordinateur de bord m'envoyait de temps à autre une alarme "feu de position" alors que les deux veilleuses sont en ordre de marche (vérifié)
Je me pose donc les questions suivantes
- Y a t il effectivement un lien de cause à effet entre le boitier LKM et la platine ?
- Dois je changer les condensateurs comme décrit dans ce post
- Faut il changer le boitier LKM ?
Merci de vos lumières et bonne journée à tous