Histoire D'une 745i Cantaloue

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Thomas Olivaux
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Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par Thomas Olivaux »

Yes, sympa :) Si tu as un grand angle, tu pourrais t'assois sur la banquette ar (ou le poser sur la plage ar) et me faire une photo du ciel de toit ? moi j'ai rien (une planche de bois lol) il faut que je refasse qq chose, mais que je vois à quoi ca ressemble d'origine

Merki :)

++

Tom
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crazymac
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Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par crazymac »

Je vais essayer de te faire ça Tom ;)

edit : 8 photos envoyées sur ton email :)

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noumbasticker
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Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par noumbasticker »

Hello,

Et bien beau travail en perspective.

J'ai les mêmes sièges sans les appuis-têtes arrières.

Ils ont déjà été reteintés mais le travail n'est pas bien fait.

Du coup, j'emmène tout demain chez un restaurateur de cuir.
Il va me changer 2 pièces de cuir sur le siège conducteur, le passe poil et me reteinter le tout.
Je vais peut-être aussi lui demander de me faire 2 appui-têtes pour l'arrière en fonction du prix : j'en suis déjà à 1.200 euros.

Des photos ASAP, j'en prends déjà demain matin pour montrer les sièdes avant.

A++
JEJ

E23 728 de 1979 (boîte méca)
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G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
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Invité

Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par Invité »

Un seul mot:

Bravo Alex ... :top:

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manuz1
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Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par manuz1 »

salut,
ca y est la voiture démarre ?
tu commences déja à retaper l'intérieur ?
Pour l'eau qui rentre par les vitres vérifient plutot que les trous de dessous de portes soit pas bouché, car le prix chez BMW doit etre un peu élevé.
a+
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crazymac
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Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par crazymac »

Non elle ne démarre pas, je ne peux pas m'occuper de ça dehors à cause du temps. C'est pas Toulouse ici :lol: Je m'occupe en interieur en attendant de meilleurs jour.
Les trous n'ont pas l'air bouchés mais c'est pas uen raison pour laisser couler l'eau comme ça. C'est assez élevé il me semble mais je ne veux pas laisser ça comme ça car c'est pour moi une des différences entre une resto et une remise en route.

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manuz1
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Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par manuz1 »

ouais,
mettre des sous dans une voiture qui ne demarre pas :blink: surtout que tu ne sais pas pourquoi elle démarre pas cela peut etre un truc électronique mais aussi mécanique ( culasse , bloc moteur HS). Si tu veux bosser en intérieur tu peux tester tout le faisceau moteur voir si aucun fil est cassé, tester tout les élément électronique du faisceau, tu as juste besoin d'une batterie et d'un metrix. Je trouve bete que tu te mettes à investir des sommes non négligeable dans une voiture pot de fleur.

Je te donnes mon avis en ami...


a+
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delphin
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Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par delphin »

crazymac a écrit :Image
:rolleyes: Hy,
Une idée comme ça... peut être d'embaucher un mécano le WE voulant arrondir ses fin de mois, sans te faire
dépenser une fortune. J'ai des amis qui ont changé leurs moteurs comme ça. Plus facile dans la région
Parisienne évidemment...On m'a même proposé ça une fois chez BM!....
Parceque là, quand je vois la somme de travail, c'est digne de Sergouilbm...
Bon courage...
A+
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Thomas Olivaux
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Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par Thomas Olivaux »

Perso, même si j'ai souvent "la flemme", je préfere changer mon moteur tout seul que de le faire faire... par acquis de conscience et amour du travail bien fait. Ca ne veut pas dire qu'un autre mécano ne le ferai pas bien... mais comment en être sur ? Moi qui suis maniaque, je ne prend pas le risque... et si ca déconne après, je ne peux m'en prendre qu'à moi même :)
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Ytse_Jam
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Re: Histoire D'une 745i Cantaloue

Message par Ytse_Jam »

manuz1 a écrit :ouais,
mettre des sous dans une voiture qui ne demarre pas :blink: surtout que tu ne sais pas pourquoi elle démarre pas cela peut etre un truc électronique mais aussi mécanique ( culasse , bloc moteur HS). Si tu veux bosser en intérieur tu peux tester tout le faisceau moteur voir si aucun fil est cassé, tester tout les élément électronique du faisceau, tu as juste besoin d'une batterie et d'un metrix. Je trouve bete que tu te mettes à investir des sommes non négligeable dans une voiture pot de fleur.

Je te donnes mon avis en ami...
a+
+1 :attention:

Je n'étais pas sur d'avoir tout suivi quant à l'épisode "redémarrage" et ne savais pas si tu avais trouvé la solution.
Vu que ce n'est semble t il pas encore le cas... j'avoue que je suis du même avis que Manuz1 :huh:

En tout cas bon courage pour la remise en état, mais je me concentrerai malgré tout sur la mécanique
avant d'attaquer le reste :closedeyes:

A+ Jason ^_^
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Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

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