sherlock a écrit :J'ai une E24 depuis bientot 4 ans, donc je connais ses points faibles. Pour te dire ce que je pense , il faudrait que tu nous dises si tu veux une voiture en parfait état (pour la "montrer", i.e. concentrations d'anciennes, etc) ou si tu te contentes d'un état moyen mais qu'elle puisse d'abord "rouler".
état moyen pour rouler, mais pas épave non plus quoi!
sergouilbm a écrit :Pourquoi les plaques dateraient ? parce qu'elles sont noires ? Parce que moi j'ai de belles plaques noires toutes neuves sur ma B9 bordeaux.
Elle est mignonne cette 635. J'aime moyen les jantes, je vois pas autre chose que des nids d'abeille sur ces voitures, ou des 16 pouces Alpina bien sûr.
Les photos datent car la voiture se trouve en Alsace et les plaques sur les photos sont en 07, donc il y a au moins 1 propriétaire d'écart

Je m'attendais à une remarque sur les jantes, moi ça va j'aime pas trop mal, faut voir en vrai, mais il est précisé dans l'annonce qu'il y a les jantes d'origine avec.
joss21 a écrit :Salut,
ca depend combien il te la vend surtout que ce sont des voitures qui reviennent chere en entrtien
Il la vend une somme assez modique, c'est pour ça que je me méfie un minimum

Je taierai cette somme jusqu'à ce que j'aille la voir et que je prenne ma décision, car j'ai déjà eu le coup sur un autre forum d'une "bonne affaire" sifflée sous le nez par un autre membre dudit forum... tout ça pour la revendre (plutôt essayer...) 11000€ plus cher une semaine après...

Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci