Salut, Ma 525tds Chauffe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Salut, Ma 525tds Chauffe

Message par Invité »

salut?je suis l heureu proprietere d une 525tds de 1993 le compteur affiche 168 000km parfoit elle chauffe car le ventillateur ne se met pas en marche est il possible de le reparer ou fau t il tout simplement le changer merci pour vos reponse

Invité

Re: Salut, Ma 525tds Chauffe

Message par Invité »

TALMELIER a écrit :salut?je suis l heureu proprietere d une 525tds de 1993 le compteur affiche 168 000km parfoit elle chauffe car le ventillateur ne se met pas en marche est il possible de le reparer ou fau t il tout simplement le changer merci pour vos reponse
SAlut

Heureux que tu ais trouvé le bon chemin

Peux tu préciser dans quelles conditions elle chauffe (ralenti ou en roulant) et quelle est la valeur indiquée par l'aiguille de température.

Pourquoi "parfois" pas toujours ?

A+

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

tu as quoi comme ventilateur ? un qui se déclenche par sonde ou le ventilo dans le compartiment moteur
qui est relié à une courroie ??

quand elle chauffe la température dépasse le milieu ?

edit :: ça lage !! lol

a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

elle chauffe en stationement et parfoi en roulant pour les autre question je ne peut pas vous repondre elle est rester chez mon oncle jusqu a se week end

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

regardes peut etre que c la sonde contact pour le ventilo qui merde car moi des fois sur la 524 td de 89 que j'ai,en ville le ventillo ne se declenche pas tout le temps d'ailleur il va falloir que je la change mais je suis oubligé de mettre la ventillation a fond sur chaud pour qu'elle ne chauffe pas donc peut etre que c ca a voir mais donne plus d'explication de ton probleme et les circonstances

Invité

Message par Invité »

je met egalement le chauffage a fond quant je suis en ville autrement elle chauffe l annee derniere j ai du changer une durite puis ca etait arreter puis ca a recomencer

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bon, je suppose que tu as vérifié ton niveau de liquide de refroidissement ?

Sinon va voir ICI

Y'a peut être des pistes pour toi.

A+

Invité

Message par Invité »

je te remercie pascale62

Invité

Message par Invité »

SAlut

Tiens nous au courant