Bonjour à tous,
Voila j'ai fais l'acquisition d'une 325Ia cabriolet, mais elle est resté pendant environ 1 mois dans ma cours avant que je l'assure et que je m'en serve (il a gelé plusieurs jours de suite..) et donc maintenant quand je m'en sert et quand elle est froide elle fait comme ci elle tournait sur 5 cylindres au ralenti mais aucun probleme quand j'accelere par contre, et une fois qu'elle est chaude tout est Ok.
Donc d'ou pourrait venir ce probleme???
Merci d'avance
M50 Qui Tourne Sur 5 Cylindre à Froid Au Ralenti?!
-
- rodolphe
Re: M50 Qui Tourne Sur 5 Cylindre à Froid Au Ralenti?!
Ma 320i me le fait aussi de temps en temps quand elle n'a pas roulé depuis plusieurs jours.
J'ai toujours pensé à un injecteur qui "colle" et qui n'alimente pas le cylindre. C'est ma sensation , et effectivement , ça ne dure pas longtemps.
J'ai toujours pensé à un injecteur qui "colle" et qui n'alimente pas le cylindre. C'est ma sensation , et effectivement , ça ne dure pas longtemps.
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
- thibault
bonsoir je pense que rodolphe a raison .j ai deja u le probleme et j avais mis du nettoyant injection 5 et je n ai jamais u le pb .par contre j en remet de temps a autre vu qu il m arrive de ne pas l utiliser pendant plusieurs semaines
-
Ok merci je vais essaye de mettre du nettoyant injecteur
- Zorro
salut
ton ralenti à froid est-il assez haut?
a+
ton ralenti à froid est-il assez haut?
a+

-
Oui le ralenti a l'air Ok.
Je viens d'acheter du nettoyant injecteur je vais voir si ça change quelque chose...
Je viens d'acheter du nettoyant injecteur je vais voir si ça change quelque chose...
- SCHWARZ DIAMANT
Pour nettoyer les injecteurs il faut les demonter,les produits que l'on met dans le reservoir c'est...bof
Par contre si tu as des probleme à froid mefies toi de la sonde de temperature,elle donne l'info au calculateur d'enrichir le melange ou pas.
Par contre si tu as des probleme à froid mefies toi de la sonde de temperature,elle donne l'info au calculateur d'enrichir le melange ou pas.
-
Salut,
Méfi toi, si elle tourne sur cinq patte et que ton injecteur fonctionne sur le cylindre manquant tu risque de detruire ton cata
Méfi toi, si elle tourne sur cinq patte et que ton injecteur fonctionne sur le cylindre manquant tu risque de detruire ton cata
-
Bon j'ai mit le produit injecteur et sa m'a l'air Ok, hier soir j'ai fais 100km avec en tirant un peu dessus et ce matin elle tournait impecable.
Merci à vous
Merci à vous
- thibault
salut tres bien si ca fonctionne il faut encore attendre un peu pour etre sur du resultat mais je pense que ca doit etre bon.pour ton cata tu risques rien vu que l injecteur ne debite pas ou tres peu.si c etait un pb d allumage oui tu peux le fusiller car une quantiter exesive de carburant ce retrouverai dans le cata.