Bonjour
mon père cherche à changer de voiture...
Il aimerait bien le coupé cab toit rigide, mais c'est hors de budget... les cabriolet capote couple, pourquoi pas, mais le marché est faible.
A défaut, je le verrais bien en 320cd ou 330cd E46 mais dans ses contraintes, il veut alors un TO (idéalement électrique)...
J'ai cherché les occasions sur le site BMW France et peu semblent disposer de cette options (et leur moteur de recherche tout pourri permet pas de filtrer avec les équipements)
Savez-vous si il est possible de rajouter un TO électrique ou manuel en seconde monte (chez BMW ou ailleurs) - auquel cas n'importe quelle 3x0cd conviendrait et ca élargirait la recherche possible ?
Merci
Matt
Toit Ouvrant: Seconde Monte Possible ?
-
- gus
Re: Toit Ouvrant: Seconde Monte Possible ?
oublie la seconde monte c'est tres cher (2500 euros) et ca vaut pas l'originemsevestre a écrit :Bonjour
mon père cherche à changer de voiture...
Il aimerait bien le coupé cab toit rigide, mais c'est hors de budget... les cabriolet capote couple, pourquoi pas, mais le marché est faible.
A défaut, je le verrais bien en 320cd ou 330cd E46 mais dans ses contraintes, il veut alors un TO (idéalement électrique)...
J'ai cherché les occasions sur le site BMW France et peu semblent disposer de cette options (et leur moteur de recherche tout pourri permet pas de filtrer avec les équipements)
Savez-vous si il est possible de rajouter un TO électrique ou manuel en seconde monte (chez BMW ou ailleurs) - auquel cas n'importe quelle 3x0cd conviendrait et ca élargirait la recherche possible ?
Merci
Matt
attends de trouver un coupé e46 d'occase avec TOE...
-
Hello
Bon OK merci de ce retour... aaaahhh si seulement BMW avait un site internet d'annonce où on puisse filtrer sur les équipements ! (parce que des coupés 3x0cd, y'en a plein et les visualiser un à un est fatidieux)
Matt
Bon OK merci de ce retour... aaaahhh si seulement BMW avait un site internet d'annonce où on puisse filtrer sur les équipements ! (parce que des coupés 3x0cd, y'en a plein et les visualiser un à un est fatidieux)
Matt
- Thomas Olivaux
Je partage l'avis : origine ou rien (look, étenchéité...)
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Muad-Dib
Souvent lors de la pose de toit ouvrant les mecs massacrent tout et au final ca fuit.
540 e39
-
Salut,
Risque de fuite et de travail mal fini et en plus a un prix exorbitant.
++
Risque de fuite et de travail mal fini et en plus a un prix exorbitant.
++
-
Je partage l'avis global.
Je pense que les voitures équipées de série du toit ouvrant on un peu plus de renforts dans le toit d'origine ce qui ne se trouverait pas si le toit est attaqué à la disqueuse sans doute ... à confirmer ??
Je pense que les voitures équipées de série du toit ouvrant on un peu plus de renforts dans le toit d'origine ce qui ne se trouverait pas si le toit est attaqué à la disqueuse sans doute ... à confirmer ??
-
Salut et merci à tous pour ces avis... unanimes.
On laisse donc tomber l'idée
Bon ben donc si qqu'un croise une 320/330CD avec TO électrique avec moins de 50000Km, vous pouvez me contacter
Matt

Bon ben donc si qqu'un croise une 320/330CD avec TO électrique avec moins de 50000Km, vous pouvez me contacter

Matt
- 330ci_78
Par exemple...msevestre a écrit :Salut et merci à tous pour ces avis... unanimes.
Matt
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-5457665.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-5765316.html
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
-
Merci ! Je vais regarder cela !330ci_78 a écrit :Par exemple...
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-5457665.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-5765316.html

MAtt