Filtre A Air Green Sur 320 D
- FABIENLEM
Re: Filtre A Air Green Sur 320 D
ok ok vs maver convaincu je vais refuser le colis et me faire rembourser toute façon je lai aps poser encore donc tout va bien je vais rester au filtre origine merci de vos conseils
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
-
Sage décision. Serieusement je crois que les conseils de chacun sont juste. Tu aurais eu des soucis.FABIENLEM a écrit :ok ok vs maver convaincu je vais refuser le colis et me faire rembourser toute façon je lai aps poser encore donc tout va bien je vais rester au filtre origine merci de vos conseils
Bonne continuation.
- thibault
bonsoir je voulais juste ajouter qu un filtre en coton type green ou kn ne va pas forcement faire casser le debimettre si il est entretenu correctement j en utilise un et je n ai jamais u de pb.par contre niveau perf si tu le mets juste comme ca rendement zero il aspire un maximum d air chaud donc puissance en moins.le jeux en vaut il la chandelle ?
- celsius
es ce dangereux pour le debimetre de mettre ce genre de filtre?
es ce que ça apporte qd meme quelque chose nivo conso et couple?
salut, concernant les filtres de remplacement (à la place du filtre papier dans la boite à air d'origine)
je te conseille de mettre du JR, c'est homologué TÜV (pièce d'origine)
L'efficacité du filtrage est certifiée, et tu ne perds pas ta garantie constructeur
Coté perf, le moteur fait un petit bruit différent, le véhicule est plus agréable à conduire (plus souple)
Par contre, coté conso, j'ai augmenté
J'ai un 325CI E46
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- gueularix
un filtre green qui a la meme forme et qui remplace celui dorigine ?ou un cornet ou on a retirer la boite a air? ,moi j ai mis le filtre qui remplace celui l origine ,donc l air passe dans les durites exactement pareil que lorsque la voiture est neuve ,et les filtres sont en coton ,donc si tu plonge pas ton filtre dans une bassine d huile ,il n y a pas de goute qui peuvent allez sur le debitmetre , et moi perso je le lave tous les 10 000kms avec biensur le produit de la meme marque (ou un autre prevus a cette effet) dés que jai eu la voiture ,j ai installer le filtre ,mon ralenti etait beaucoup plus regulier et l acceleration + fidele a la pedale (pour cause ,l ancien proprio a tourner avec au moins 20 000kms ,j ai taper sur le filtre en papier et un nuage de poussiere mais tomber sur les pieds )de la a dire que tu gagne 20 ch c est sur que non ,mais au moins le turbo aspire tous l air qu il a besoin et n ai pas gener ,ah j oubliais, si + d air frais arrive ,le debitmetre n est pas pret de chauffer ,puisqu il est dans le passge de l air 

E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
- Caillou2001
Justement, le débimètre, il faut qu'il chauffe sinon, il fonctionne pas
- FABIENLEM
toute façon c regle g refuser le colis ils vont me rembourser et je vais mettre un origine pis voila jle remplacerai plus souvent pis c tout
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
-
FABIENLEM a écrit :toute façon c regle g refuser le colis ils vont me rembourser et je vais mettre un origine pis voila jle remplacerai plus souvent pis c tout

- manndoras
salut de toute facon dit toi bien que ce genre d'element ne s'utilise jamais seul
juste un filtre ne te fera pas gagner grand chose a par le bruit ki change un peu
si ti veu du concret echappement boitier admission le tou calibrer ensemble et au banc
mais la la fiabilitee moteur en prend un coup comme toute prepa qui se respecte
quand on ce decide a preparer un moteur on tien plus compte de la fiabilitee d'originne
ex un moteur de course fait 1 voir 2 course ou plus si le moteur est moin pousser
mais bon c'eest pas ce qu'on cherche quand on gonfle un moteur
on cherche des cheveaux
puis les piece d'originnne transmission supension frein tout doit etre revu car ces pieces
sont prevu pour des perf d'orriginne
j'ai casser un pont comme ca seul piecce qui restai d'orriginne il a pas tenu les cheveaux supplementaire
enfin voila a+
juste un filtre ne te fera pas gagner grand chose a par le bruit ki change un peu
si ti veu du concret echappement boitier admission le tou calibrer ensemble et au banc
mais la la fiabilitee moteur en prend un coup comme toute prepa qui se respecte
quand on ce decide a preparer un moteur on tien plus compte de la fiabilitee d'originne
ex un moteur de course fait 1 voir 2 course ou plus si le moteur est moin pousser
mais bon c'eest pas ce qu'on cherche quand on gonfle un moteur
on cherche des cheveaux
puis les piece d'originnne transmission supension frein tout doit etre revu car ces pieces
sont prevu pour des perf d'orriginne
j'ai casser un pont comme ca seul piecce qui restai d'orriginne il a pas tenu les cheveaux supplementaire
enfin voila a+