Voilà je voudrais savoir combien pourrai se vendre ma voiture une 328i E36 coupé de Mars 1997 noir Cosmos que j'ai acheté en Septembre 1997 à un collaborateur BMW à Munich.
A l'époque elle n'avait que 13000km.
Aujourd'hui, elle en a exactement 199557km et elle n'a jamais eut d'accident, et jamais repeinte non plus !!!
Elle était hier encore chez BMW pour une inspection 2, ainsi que pour les silentblocs du train avant, et les flexibles de freins.
Depuis le tout premier jour elle n'a été que chez BMW, avec un carnet complet, et à jour, ainsi que toute les factures depuis que je l'ai acheté.
A 195000km, j'ai fait changer l'embrayage, et je crois que c'est une des réparations les plus importantes que j'ai du faire faire sur la voiture. Durant toute ces années j'ai quand même fait changer la cassette de toit ouvrant pour une neuve, ainsi que la commande de clim auto (à l'époque 6enligne n'existait pas encore malheureusement

Son équipement est loin d'être toute option, mais il est assez complet.
- Cuir noir Nappa
- Sièges sport
- Sièges chauffants
- Accoudoir avant
- Appuie-tête arrière
- Clim auto avec AUC
- ODB moyen (température et heure)
- Toit ouvrant électrique relavable
- Hifi System Harman Kardon
- Volant sport M-Technic II
- ASC
- Clignotants blancs
- Suspension M-Technic (-2.5cm)
- pourtour caisse couleur carrosserie
- Rétro intérieur photochromique
- Bandeau dégradé vert sur pare brise
- Tapis de sol en velours
- Pharmacie
Juste après son achat j'ai installé les rétro M3 , le pare choc avant M3, le pare-choc arrière M3, les bas de caisses M3, les baguettes M3.
Plus tard j'ai installé :
- le Park Distance Controle (PDC)
- le régulateur de vitesse
- les vitres électriques arrières
Actuellement elle est monté en jantes Schnitzer 8X17 au carré avec des pneus en 225/45ZR17 Michelin Alpin 2 (et oui, ce sont les roues hiver

Pour l'été, j'ai des jantes Works Rezax 2 pour ceux qui connaissent en 8X19 et 9X19 235/35/19 et 265/30/19, avec 4 pneus Michelin PS2 neuf (même pas encore monté)
Je pense avoir tout dit, mais n'hésitez pas à me demander si il manque des infos.
Bon, pour ceux qui me connaisse, voilà l'unique photo, pour les autres, je suis pas très photo, n'est ce pas Thomas

J'essaierai quand même dans faire quelque une, parce qu'en dix ans je pense que c'est la seule photo numérique que j'ai de la voiture