Code Defaut Injection Motronic Sur 325i E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
thebrelon

Re: Code Defaut Injection Motronic Sur 325i E30

Message par thebrelon »

merci beaucoup pour le lien, ça me fait gagner quelques heures de surf sur le net :thup:

et desolé d'avoir posté dans la mauvaise section, je connais pas encore tres bien se forum :wacko:
BMW E30 325i touring GPL 1989
277000km
JDC= kaput...

viens te battre contre moi: http://thebrelon.labrute.com

Zorro

Message par Zorro »

manuz1 a écrit :salut,
y a une explication du montage sur le site de claude
http://jentretiensmabeheme.6enligne.net/technique2.html
a+
oui voilà c'est exactement ça. mais sur l'e32 il me semble que je m'étais un peu pris la tête parceque le fil d'origine était coupé ou n'atterissait nulle part, je sais plus, mais j'ai du en tirer un nouveau depuis la prise diag jusqu'au tdb...
Image

Edouard

Message par Edouard »

Salut,
vous en etes où ?
Je viens de me faire le petit montage avec LEd, transistor... du site de Moritz, mais ca ne fonctionne pas sur 325 E30 de 91.

Je pense que mon montage est operationnel puisque lorsque je passe à 12V l'entree de mon montage, la LED s'eclaire !

Je pense avoir trouver le cable sur le connecteur moteur (a cote de la boite de fusible) : Il y en a un seul qui est present sur le haut du connecteur (en provenance du calculateur) et qui n'est pas repris par le connecteur du bas (qui part dans la boite a fusible) et en plus il est gris !

mais j'ai beau mettre le contact II appuyer a fond, relacher a fond 5 fois (a des frequences plus ou moins rapides) et attendre un 10n de sec, la led ne s'allume jamais :crying:

Je vais verifier la version du calculo, mais a mon avis c'est bon puisque la voiture est catalysée (sur ma 325 de 86 il n'y avait pas moyen car version 1.0 :rolleyes: )

Si quelqu'un a une idée, je prends et je test :top:
Une verification quand meme, sur tableau de bord de E30, est ce que la lampe "check engine" c'est bien celle dont le logo represente un engrenage avec un point d'eclamation au centre ?

a+
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !

Edouard

Message par Edouard »

Edouard a écrit :Une verification quand meme, sur tableau de bord de E30, est ce que la lampe "check engine" c'est bien celle dont le logo represente un engrenage avec un point d'eclamation au centre ?
oubliez ma question, elle est sans interet car de toutes facon les emplacements des ampoules, non presentes d'origine, ne sont pas cablés.
Je n'ai donc pas d'autre choix que le petit montage a coté pour tester.
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »