Ben ça, je sais pas mais si elle est toujours la, elle doit pas être très loin du capteur.
Ca, c'est pas détaillé sur realoem, donc il faut que tu t'adresses a quelqu'un qui a le même moteur que toi.
Vibration A Froid Et Perte De Puissance
- Caillou2001
-
Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance
salut
Je viens aux nouvelles!
Voila je pose le probleme sur un autre site de mecanique " techniconnexion.com" et la un mec me dit qu'on peut tester les capteur de pression,sans allé faire un tour avec ca voiture, il me donne les infos suivante:
"ll est possible de tester ta sonde de pression de sur-alimentation!
Ce n'est rien d'autre qu'un potentiomètre à trois pattes!
Pour cela il faut mesurer la résistance (sonde débranchée, mesures sur la sonde, moteur coupé!)
et vérifier que l'on a la relation : (si tout est bon!!!)
résistance entre Pin 2/3 == résistance entre Pin 1/3 + résistance entre Pin 1/2
Pin 1 => celui sur lequel va le fil bleu/jaune
Pin 2 => celui sur lequel va le fil brun/vert
Pin 3 => celui sur lequel va le fil blanc
Ce capteur sert à deux choses au moins!
Renseigner sur la pression de sur alimentation et sur un défaut de fonctionnement, car il est aussi monté en parallèle avec le capteur de pression d'huile".
Voila l'infos!
Je vais ce qui me dit et effectivement je m'apperçois que mon capteur de pression n'a pas le meme resultat.Alors pas acquis de conscience, j'en avais un autre je fais aussi le test et la sa correspond.Je monte le capteur sur la voiture, la laisse chauffer, et vais faire un tour mama!! quelle pechee
Voila j'ai donc resolu mon probleme de puissance capteur de pression defectueux
Par contre moins cool! Il reste encore le probleme de Fumées a froid
Donc deux choix: Mauvais reglage de l'actuateur?
Ou la vanne qui se trouve sur la pompe injection est morte? Quand penses tu? J'ai aussi remarqué que quand je roulais, et que je passe une vitesse le ralentie descande bien bah, donc comme tu m'as dit, un reglage de l'actuateur serait a voir
MERCI pour tout les gars
CORDIALEMENT
Je viens aux nouvelles!
Voila je pose le probleme sur un autre site de mecanique " techniconnexion.com" et la un mec me dit qu'on peut tester les capteur de pression,sans allé faire un tour avec ca voiture, il me donne les infos suivante:
"ll est possible de tester ta sonde de pression de sur-alimentation!
Ce n'est rien d'autre qu'un potentiomètre à trois pattes!
Pour cela il faut mesurer la résistance (sonde débranchée, mesures sur la sonde, moteur coupé!)
et vérifier que l'on a la relation : (si tout est bon!!!)
résistance entre Pin 2/3 == résistance entre Pin 1/3 + résistance entre Pin 1/2
Pin 1 => celui sur lequel va le fil bleu/jaune
Pin 2 => celui sur lequel va le fil brun/vert
Pin 3 => celui sur lequel va le fil blanc
Ce capteur sert à deux choses au moins!
Renseigner sur la pression de sur alimentation et sur un défaut de fonctionnement, car il est aussi monté en parallèle avec le capteur de pression d'huile".

Voila l'infos!

Je vais ce qui me dit et effectivement je m'apperçois que mon capteur de pression n'a pas le meme resultat.Alors pas acquis de conscience, j'en avais un autre je fais aussi le test et la sa correspond.Je monte le capteur sur la voiture, la laisse chauffer, et vais faire un tour mama!! quelle pechee

Par contre moins cool! Il reste encore le probleme de Fumées a froid
Donc deux choix: Mauvais reglage de l'actuateur?
Ou la vanne qui se trouve sur la pompe injection est morte? Quand penses tu? J'ai aussi remarqué que quand je roulais, et que je passe une vitesse le ralentie descande bien bah, donc comme tu m'as dit, un reglage de l'actuateur serait a voir

MERCI pour tout les gars
CORDIALEMENT
- Caillou2001
Re: Vibration A Froid Et Perte De Puissance
La fumée est de quel couleur ?
Et la fiche débranchée ? Tu as trouvé ?
Et la fiche débranchée ? Tu as trouvé ?