Besoin D Aide Pour Achat M3 E36 3l
- juju 33
Re: Besoin D Aide Pour Achat M3 E36 3l
dis mac fish le n°1 dans la serie de manip c est quoi déja ? merci 

/// M POWER 

-
juju 33 a écrit :eu juste comme ca m3 power . si ton vanos ce déclenche a 3000 tours et bien c est qu il est nazzz ! le vanos c est une électrovane qui calle les arbres a cames de facon a ce que la voiture parte de plus bas ...
c est a dire sur un 3.0 c est vers les 2000 max 2500 tours et sur le 3.2 c est 1500 2000 tours max .
c est pour ca que le 3.2 a bien plus de pepss il part bien plus bas ! normale il y a sur cette auto un double vanos . 1 comme sur le 3.0 et l autre a l échappement .
désolé du hs !
et pour l échange cherche pas cette m3 a eu un retour de compteur . après ca ne veut pas dire quelle soit a jeté ! loin de la ...
et non chez bmw il ne pourrons pas te dire le km ! c est a partir des e46 ! ++
Comment etre persuadé que le compteur a été revu à la baisse?
Je retourne normalement la voir demain ou vendredi histoire de tout repasser au peigne fin et faire un essai poussé.
Concernant l usure de l alcantara c est vraiment leger mais n ayant eu que des interieur cuir je n ai pas l habitude de voir une assisse (tassée).
-
Merci pour la manip compteur au fait,j essaierais en meme temp!
-
Voici un lien de l annonce ou l on peut voir le siege conducteur....à mon avis il a du etre taché,le mec a frotté comme un malade avec je ne sais quoi pour enlever la tache d ou le resultat.....
http://www.leboncoin.fr/vi/5346666.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/vi/5346666.htm?ca=15_s
-
ah bon .......je pensai que sur le 3 litres il se déclenchait plus tard que le 3l2, moi sur la 3l2 je ressent le déclenchement dès que je met un petit coup de gaz vers les 2000 tr/min.
Par contre alors ils m'ont raconté des conneries chez bmw à Nice car j'ai fait fair eun diag qd je l'ai achété et ils m'ont dit que l ordi leur donnait le meme kilométrage que celui du compteur ils ont du la manip au dessus ou ça se trouve me suis fait avoir!
Par contre alors ils m'ont raconté des conneries chez bmw à Nice car j'ai fait fair eun diag qd je l'ai achété et ils m'ont dit que l ordi leur donnait le meme kilométrage que celui du compteur ils ont du la manip au dessus ou ça se trouve me suis fait avoir!

- mac-fish2
Bin, il suffit juste de tourner la clé sur le premier cran du neiman.juju 33 a écrit :dis mac fish le n°1 dans la serie de manip c est quoi déja ? merci
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
-
Voilà,je suis allé essayé la voiture aujourd hui entre midi.
Premiere impression : pedales vachement dures ! (peut etre trop souple sur l audi!)
Petit grincement lorsque je tourne le volant,le plastique doit frotter à l arriere...
aiguille de jauge d essence presque au milieu (35L environ) et l affichage des kilometres parcourus seulement 180km aie !
Sinon qu est ce que ça pousse,j étais collé dans le siege,encore plus de sensation que dans la nouvelle m3 v8 à mon gout.
bref d aprés le ct :
suintement moteur (ça doit etre dessous car rien vu)
suintement boite
amortisseur avant,support,ancrages usés.
Disque et plaquettes arrieres usure prononcée ( j ai regardé et ils peuvent encore faire une paire de km)
carcasse du silencieux arriere endomagée ( en fait la premiere couche de revetement se barre mais en dessous il a l air nickel)
Je trouve que ça fait beaucoup de choses pour 115 000km...
En remontant dans l audi en partant j avais l impression d etre dans une voiture neuve......
mais qui n avançait plus !
Premiere impression : pedales vachement dures ! (peut etre trop souple sur l audi!)
Petit grincement lorsque je tourne le volant,le plastique doit frotter à l arriere...
aiguille de jauge d essence presque au milieu (35L environ) et l affichage des kilometres parcourus seulement 180km aie !
Sinon qu est ce que ça pousse,j étais collé dans le siege,encore plus de sensation que dans la nouvelle m3 v8 à mon gout.
bref d aprés le ct :
suintement moteur (ça doit etre dessous car rien vu)
suintement boite
amortisseur avant,support,ancrages usés.
Disque et plaquettes arrieres usure prononcée ( j ai regardé et ils peuvent encore faire une paire de km)
carcasse du silencieux arriere endomagée ( en fait la premiere couche de revetement se barre mais en dessous il a l air nickel)
Je trouve que ça fait beaucoup de choses pour 115 000km...
En remontant dans l audi en partant j avais l impression d etre dans une voiture neuve......

mais qui n avançait plus !
- Embleed
Vu l'echange tu peut faire les travaux toi meme !! je serais toi je prendrais , ma 328 a 126.000km et ya des truk a refaire dessus mais j'ai pas hesité a la prendre pour autant... aller fait toi plaisir et je refait les deux trois petites choses de rien du tout !
- mac-fish2
D'apres le controle je ne vois rien de dramatique, des petits frais c'est sur mais vu les valeurs des deux voitures ça me semble raisonnable.
En ce qui concerne la conso je viens de faire 250 km avec la moitié du plein en roulant piano donc 180 c'est a peu pres "normal" pour une utilisation assez soutenue.
Pour les pédales, quand j'ai fait essayer la mienne a des copains ils m ont dit la meme chose, un peu raides.
En ce qui concerne la conso je viens de faire 250 km avec la moitié du plein en roulant piano donc 180 c'est a peu pres "normal" pour une utilisation assez soutenue.
Pour les pédales, quand j'ai fait essayer la mienne a des copains ils m ont dit la meme chose, un peu raides.
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel... à 4000 tours.
-
j ai écouté le vanos et il ne claque pas apparement.
vous allez me dire qu il n est pas possible de tourner à 10L de moyenne ,600-650km avec un plein?
Je fais ennormement de nationale en conduite trés douce,pour info je fesais 750km avec un plein en 323i e46 montée en 19 pouces.
vous allez me dire qu il n est pas possible de tourner à 10L de moyenne ,600-650km avec un plein?
Je fais ennormement de nationale en conduite trés douce,pour info je fesais 750km avec un plein en 323i e46 montée en 19 pouces.