Salut,loloaston a écrit :salut,
belle 328 et très bien équipée. Je suis pas trop fan des jantes et de l'équipement M3, mais je pense que ça lui donne un peu plus de valeur aux yeux de certains![]()
une voiture de 14CV, de 10 ans et 200000km je dirais difficilement plus de 7000e.
je me pose la même question, la mienne ,avec 225000km, est comme neuve et bien optionnée, mais j'en obtiendrais difficilement plus de 5000e je pense
Ah les jantes, c'est l'éternel question des gouts et des couleurs, et je te comprends tout à fait. Pour l'équipement M3, c'est parce que d'origine je la trouve quand même trop fade, mais bon la aussi on pourrai en débattre des heures

Moi je pense comme toi dans les 7000€ comme elle est. Maintenant il y a un truc super important, l'année dernière pour un ami qui a flashé sur ma voiture, je lui ai presque trouvé la même, en plus récente. Mais avant de trouver la perle rare, nous avons été en voir pas loin de 9, et dans les annonces, trop souvent il y a marqué carnet ou facture. Quand j'ai vu ce que les vendeurs appelaient carnet et facture, je me dis que pour en trouver une aujourd'hui avec un historique parfaitement limpide, c'est très dur quand même.
Encore une fois je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est vrai qu'une E36 avec les sièges plats, franchement bofloloaston a écrit :la clim auto digitale, le TOE, les sièges sport/cuir sont aussi très appréciés.
celle de ZZ est vraiment parfaite à mon goût

Pour la voiture à Gérard, elle ne peut être que bien, elle n'a pas de kilomètre, et en plus elle est full stock, ce qui n'es plus le cas de la mienne, mais je ne regrette rien