donc tout cela pour 17500€... cela les vaut-il? ou alors mieux vaut'il mettre 5-6000€ euros de plus pour un 330cd ou un 530d de 2004??? j'attend vos conseils avec impatiente et merci d'avance!

ben en fait j'adore les deux, le racé d'un coupé mais aussi la prestance de la série 5... c'est pour cela que j'hésite tant... mais pour la e39 je suis sur de l'historique, je ne me lancerai pas dans une voiture de ce prix à l'historique incertainpassionalpina a écrit :Salut,
je n'ai qu'une question, laquelle te plairai le plus, sans parler du budget ??
C'est sur qu'a 22ans je pencherai plus pour un coupé, surtout que la E46 est diablement belle à mes yeuxDiaboliK a écrit :ne penses-tu pas que 17500€ est un peu cher pour une voiture de 8 ans? c'est ce qui m'inquiète le plus en fait.. la peinture a été refaite il y a 6 mois chez BMW car elle a été rayée de part en part... et à quel prix pourrais-je avoir un 330cd de 2004 sans trop de kilometres? car si l'ecart est inferieur à 3000€, je n'hesite pas une seconde et fonce pour le 330... j'ai que 22ans et un coupé me tente aussi!
c'est sur! mais pour moi, la plus grosse partie des options sont "inutiles"... allumage automatique des phares...etc...passionalpina a écrit :après ce sont les options avec le kilométrage et l'année que tu paye.
+1 mais certains vendeurs en ont toujours plusmichael a écrit :moi j'ai un gros doute sur la puissance annoncée...
j'ai une 530D de aout 2003, en full pack M, et pour moi elle fait 193ch comme toutes les 530D Ph 2...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités