Probleme De Chauffe Sur 525 Tds De 92

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bemeuh49

Re: Probleme De Chauffe Sur 525 Tds De 92

Message par bemeuh49 »

pascal62 a écrit :Salut
Pas de prob, j'avais pisté pour toi, Gaara :top:

A+
merci
A+

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

slt a tous, j'ai eu mon garagiste au telephone ce soir,c bizarre ce n'est plus la culasse deformé depuis que je lui ai dit "qu'il fallait peut etre l'avoir demonté et l'avoir eprouvé avant de dire qu'elle etait deformé" :devil: et bizarrement ce soir le discour a changé car quand il m'avait annoncé ca il n'avait meme pas regardé la voiture et la maintenant qu'il l'a regardé, il a trouvé que le thermostat était defectueux et que demain il devait verifié la pompe et que cela n'etait pas la culasse :innocent: . merci pour les conseils car cela m'a évité une superbe facture merci encore
j'espere la recuperé samedi et enfin tourner avec :thup: :surprise: :yaho:
merci

crazymac

Message par crazymac »

Je connais des garagistes qui lorsqu'un client n'a pas les moyens de changer une culasse, remonte le tout et conseille de vendre la voiture :crying:
Apparemment ça n'est pas le cas, tant mieux.

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

non ce n'est le fait de ne pas avoir les moyens car on en trouve toujours mais c plutot le fait qu'il a essayé de me pigeonner alors qu'il n'avait meme pas regarder la voiture et quand je l'ai scotch avec mes questions sur ce qu'on m'a dit dans les pages precedentes le discour change et c pas normale qu'un garagiste qui voit arriver bmw ca veut dire fric a l'arrivé et il faudrait que la mentalité change sur ca

rocaldo

Message par rocaldo »

et oui ... et y a meme la mentalite inverse, les proprio petit budget qui des qu'ils ont un probleme avec risque potentiel de gros frais, vendent avant meme de savoir .... (typiquement l'ex proprio de mon ex 525 :D avec son super pote mecano ), ca fait de bonnes occas pour nous mais c'est quand meme dommage
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

c clair la peur de depenser pour une voiture mais moi c ma marque de predilection pour rien au monde je ne changerais de marque,
je sais aussi parce qu'il faut etre realiste que je n'aurais jamais une bm neuve ou dernier modele car c au dessus de mes moyens
mais je ferais tout ce que peut pour garder et entretenir celles que j'ai car c trop de plaisir

V I V E L A P A S S I O N BMW amen!

starter

Message par starter »

bemeuh49 a écrit :c clair la peur de depenser pour une voiture mais moi c ma marque de predilection pour rien au monde je ne changerais de marque,
je sais aussi parce qu'il faut etre realiste que je n'aurais jamais une bm neuve ou dernier modele car c au dessus de mes moyens
mais je ferais tout ce que peut pour garder et entretenir celles que j'ai car c trop de plaisir
V I V E L A P A S S I O N BMW :amen:
bonsoir,
j ai eu le meme soucis que toi et je peux te dire que si lorsque la voiture est froide et que tu demarre au bout de 5 minute elle surchauffe, la plus part du temps c est la pompe a eau. les ailettes en plastiques n aimen pas trop les chaud et froid!!!! elles tiennent environ 200.000kms. j ai eu le tours sur ma 325tds, la 525td de mon frere et la 524 a mon oncle. moi meme etant mecano je suis pratiquement sur a cent pour cent que c est les ailettesde pompe a eau qui sont hs!!!!
bon courage.

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

j'attend le garagiste n'a pas eu le temps de regarder la pompe,il le fait demain donc reponse demain

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

j'ai eu le garagiste et le verdict est tombé

pompe a eau morte et thermostat collé voila le probleme

c quand même mieux qu'une culasse deforme

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »