Relier Sa Voiture A Un Ordinateur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kawaH2

Re: Relier Sa Voiture A Un Ordinateur

Message par kawaH2 »

Pourquoi se torturer l'esprit alors que tout existe et à des tarifs qui font pâlir les Ebayeurs made in France, j'ai acheté chez eux, ils sont trés sérieux

euh, tout existe, mais sur ce lien je n'ai vu que des outils génériques en OBD2, donc du diag de base et aucune autre possibilitée :(

geoffrey M

Message par geoffrey M »

bonjour je me permet de reprendre ce sujet car j'ai le logiciel carsoft v6.5 et je l'ai essayé sur mon pc mais il ne ce lance pas peut etre car il n'est pas relier au boitier car je suis en attente de tout les connectiques et le boitier je voulait savoir si ca le faisait aussi au utilisateur de ce logiciel merci

Zorro

Message par Zorro »

salut

il y avait un sujet plutot fourni, il y a quelques années... a-t-il été retiré?

sinon, ça sert à rien d'ouvrir moulte post là dessus, alors http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=97198

a+
Image

Geksy

Message par Geksy »

Salut,

Après avoir tenter en vain de trouver un garagiste capable de me retirer mon voyant d'airbag allumé (le problème est réparé, il suffit juste de réinitialiser le témoin de défaut d'airbag <_< ), je pense que je vais acquérir un logiciel + interface pour m'en occuper moi-même.

Y-a-t-il ici des possesseur d'un logiciel + interface qui on pu tester et valider le fonctionnement sur une e46 de 1999 muni d'une prise diag ronde ?

Merci d'avance :P

Ps: je n'ai pas envie d'allez chez Bmw car la c'est du sado-masochisme: une semaine d'attente, entre 60 et 70€, dans une concession à 70km, le tout pour une manip qui dure 5 minutes !
330d touring e46 Oxfordgrün

kawaH2

Message par kawaH2 »

shark-h

Message par shark-h »

Salut

Si quelqu'un a le schéma de l'interface carsoft 6.5 ca m'interesse :wink2:

Vous pouvez me contacter en MP

Merci d'avance
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

erf

Message par erf »

Devant la flambée des prix sur Ebay où l'on trouve de tout mais surtout n'importe quoi, au moins ici les choses sont claires les frais de ports ne sont pas le reflet de certains ebayeurs qui compensent le prix de l'insertion de leurs annonces en se servant sur les frais de port totalement fantaisistes ! http://cables2.com/ref/EDIABASBMW
Comparez et faites le calcul.

Bien évidement ensuite il faut se mettre à rechercher sur ebay ou ailleurs le logiciel original pour exploiter cette interface mais c'est encore une autre histoire...
Image

erf

Message par erf »

J'ai commandé une interface chez eux à l'instant car ELM n'est pas terrible...
Les frais de port sont offerts ^_^ et ça passe par DHL express, commandé et livré le lendemain avant 19h par contre j'ai 1 euro et quelques de frais pour le paiement par CB mais bon... :top:
Image

nik

Message par nik »

erf a écrit :J'ai commandé une interface chez eux à l'instant car ELM n'est pas terrible...
Les frais de port sont offerts ^_^ et ça passe par DHL express, commandé et livré le lendemain avant 19h par contre j'ai 1 euro et quelques de frais pour le paiement par CB mais bon... :top:

Bonjour,

Avez-vous recu votre materiel, et l'avez vous testé ?

De mon coté j'attends des cables acheté en allemagne via Ebay.DE pour tester un soft*ar trouvé sur le net .

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »