Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par manuz1 »

senna31 a écrit :salut
cherches pas plus loing, c'est ta lambda. Tu peux déja la sortir pour voir la couleur, mais à mon avis t'es bon pour la remplacer.
a+
+1
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
bd54
Messages : 196
Inscription : mar. mai 09, 2006 3:52 pm
Localisation : Toul

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par bd54 »

ok merci :top:

je la démonterais dès que possible , car ma titine étant rabaissée , c'est un peu dur d'aller en dessous .
j'essayerais quand même demain

je vous tient au courant

bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
fabolous
Messages : 46
Inscription : lun. févr. 12, 2007 11:28 am
Localisation : Alençon (61)

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par fabolous »

bonjour,
j'aimerai savoir ce que sa donne pour ta voiture!
pasque j'ai les même sympthome! :crying:
merci
325i"s" e36 couper 12/93 151 000km, 325i e30couper 01/90 164 000km(2.5L 24v en cour)

Avatar de l’utilisateur
bd54
Messages : 196
Inscription : mar. mai 09, 2006 3:52 pm
Localisation : Toul

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par bd54 »

salut !

pas encore démonté , j'ai repris le travail lundi :(

je vais essayer de faire ça demain , c'est un peu galère pour moi car mon 325 est rabaissé...

a+

fabolous:

as tu essayé de régler ton problème ? (changer des pieces ou autre )
en attendant , tu peux toujours démonter la tienne pour voir. si on s'y met a deux on arrivera plus rapidement a cerner le problème :D

a+

Avatar de l’utilisateur
fabolous
Messages : 46
Inscription : lun. févr. 12, 2007 11:28 am
Localisation : Alençon (61)

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par fabolous »

pas encore eu le temp de me pencher sur le souci!
mais jsuis pas rabaisse et j'ai ce qu'il faut pour passer sous l'auto.
j'ai regarder sa --->FAQ sa devrais m'aider,
mais j'ai pas ce qu'il faut comme apareille pour tester :crying:
je vais demander a des copain y'en aura bien un qui aura sa!
je donnerai suite ce weekend jespere que je trouverai ce qu'il faut pour!
325i"s" e36 couper 12/93 151 000km, 325i e30couper 01/90 164 000km(2.5L 24v en cour)

Avatar de l’utilisateur
ETK
Messages : 372
Inscription : mar. juil. 05, 2005 6:45 pm

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par ETK »

Salut

Controle ta pression d'essence car si le régulateur est hs, la sonde lambda ne résiste pas à l'excès de carburant.Ce seai dommage d'en tuer une neuve...........

A+

Avatar de l’utilisateur
fabolous
Messages : 46
Inscription : lun. févr. 12, 2007 11:28 am
Localisation : Alençon (61)

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par fabolous »

ETK a écrit :Salut

Controle ta pression d'essence car si le régulateur est hs, la sonde lambda ne résiste pas à l'excès de carburant.Ce seai dommage d'en tuer une neuve...........

A+
merci du conseille!
j'ai un moteur en rab je vais mettre celui ci (jsuis sur qu'il marche celui la au moin).

sinon j'ai une sonde de e34 m50 non vanos sa pourai faire l'affaire pour un essaye.

question qui peu paraitre bête, es ce que le débimétre peu ce demonté pour pouvoir bien le n'étoyé à l'interieur(je demande sa pasque j'ai pas envi d'essayé douvrir et tous cassé si au final sa ce demonte pas!lol)


ps:les bougie sont neuve(bougie bmw), filtre a aire egalement, filtre a essence 11 000km
325i"s" e36 couper 12/93 151 000km, 325i e30couper 01/90 164 000km(2.5L 24v en cour)

Avatar de l’utilisateur
bd54
Messages : 196
Inscription : mar. mai 09, 2006 3:52 pm
Localisation : Toul

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par bd54 »

salut

j'ai essayé de démonter ma sonde mais elle est trop serrée . impossible a démonter !
il faudrait que je la mette sur une fosse

Avatar de l’utilisateur
fabolous
Messages : 46
Inscription : lun. févr. 12, 2007 11:28 am
Localisation : Alençon (61)

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par fabolous »

salut,
quelque petite nouvel de ton auto?
moi j'ai demonté ma ligne et ma sonde lambda ce weekend.
verdicte:voilà l'etat(dsl les photo son a ch*** mais j'ai un apreille de mer** :ranting: )
Image
Image

qu'es ce que vous en pencez?
c'est mort ou pas?
merci.
325i"s" e36 couper 12/93 151 000km, 325i e30couper 01/90 164 000km(2.5L 24v en cour)

Avatar de l’utilisateur
fabolous
Messages : 46
Inscription : lun. févr. 12, 2007 11:28 am
Localisation : Alençon (61)

Re: Problèmes Sur Cabriolet 325 I M50 1994

Message par fabolous »

:up:
personne ne sais pour ma sonde si elle est morte ou pas?
comment je peu la tester sans quel soit sur la voiture?
pasque j'ai plus de voiture en attendan donc j'aimerai savoir si je doit la commander! :(
merci.
325i"s" e36 couper 12/93 151 000km, 325i e30couper 01/90 164 000km(2.5L 24v en cour)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités