bonjour à tous!!!
mauvaise nouvelle ce matin, mon pre catalyseur est hs et contre visite au controle technique!!!
don c direction bmw et là 932 euro la bete, donc si quelqu'un connait un garage ou un site ou je pourrai trouver cette piece à un prix abordable ce serait sympa!!!
j'ai deja trouve ca de mon cote: http://shop.strato.com/epages/61467700.sf/...ObjectID=152506
ca semble pas mal et j'attends une reponse de leur part pour avoir la conformite avec ma voiture mais si quelqu'un a d'autres possibilités... je suis preneur
merci d'avance
Help! Recherche Precatalyseur 530d Auto Touring E39
-
-
Re: Help! Recherche Precatalyseur 530d Auto Touring E39
Pti't question,
Il l'on vu comment au controle teschnique qu'il était HS, et toi l'as tu ressenti ?
Il l'on vu comment au controle teschnique qu'il était HS, et toi l'as tu ressenti ?
-
ben ils l'ont vu tout simplement puisque maintenant ils passent environ 20 mn sous la voiture et ils est vrai qu'elle faisait un bruit sourd!!
j'ai moi meme constate d'ailleurs le precedent proprietaire a mis du mastic mais ca ne dure pas
j'ai moi meme constate d'ailleurs le precedent proprietaire a mis du mastic mais ca ne dure pas
- familykart
Salut, je sais pas si tu as vu, mais dans la section annonce, tu as ça pièces e39
-
effectivement merci pour l'info!!!
- FABIENLEM
va voir mon post g mis un site qui va t'interresser pour commander ton precata
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue